Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

13

Merci nico_

compte supprimé.

12

La fonction supprimer mon compte est disponible:
http://forum.lescigales.org/topic2451-t … -site.html

11

Bonjour,

Nous sommes en train de tester le système de suppression de sites, le nouveau control panel devrait être disponible dans la journée avec cette fonctionnalité.

10

bonjour,
supprimez tous les fichiers sur votre compte et mettez un index.html avec une ligne disant que le site est fermé.

c'est la solution la plus simple pour le moment.

9

Je voudrai moi aussi supprimer mon compte et mon site, et il n'y a toujours pas de lien.
Il va être mis quand ? Avril est déjà passé et on m'a déjà dis il y a plusieurs mois que le lien serait mis et il n'y ai toujours pas.

8

Bonjour,

Rapidement, non malheureusement, courant mois Avril si tout va bien (suite aux nombreuses demandes).

Pourquoi un tel empressement ?

7

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Va-t-elle rapidement arriver ?

6

Bonjour,

Pas encore malheureusement

5

Bonjour,

la fonction "supprimer son compte" va-t-elle bientôt apparaitre ?
Merci

4

Xavier, c'est une idée intéressante effectivement smile

Généralement les nouveautés apparaissent dans la section Nouvelles du forum

3

@ toad > dis, on peut avoir un track des évolutions des Cigales ? Au moins nous pourrions renvoyer vers un ticket et son évolution smile ?

@ fabienne > pour le moment et au vu de ce que toad à dit, je te propose le deal suivant:
a) tu supprimes tout le contenu de ton site via FTP,
b) tu renvoies (si tu as besoin de renvoyer à une autre adresse) les arrivants sur ton site vers ta nouvelle adresse par PHP:

<?php
header('Location: http://www.manouvelleadresse.coucou');
?>

et si tu n'as pas de "nouveau site", tu peux renvoyer vers le mien smile smile (spwaw.lescigales.org) (joke).

Excellente journée,

2

Bonjour,

A l'heure actuelle cette fonctionnalité n'est pas encore présente mais dans un futur proche cela devrait être possible, patience smile

1

Bonjour

Je voudrais supprimer mon adresse de site ainsi que mon compte. Ou supprimer juste l'adresse et l"hébergement de mon site. Comment dois je procéder?

Merci beaucoup par avance les cigales!!

Amicalement



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB