Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

D'facon moi j'suis partisan du :
on a un compte free sur Epsylon, c'est déja bien beau donc on a pas à t'infliger du boulot de maintenance en plus! Ok Epsylon est THE hébergeur free tant par sa qualité que par plein d'autres choses ( bouge pas il t'en reste un peu sur le côté des chaussures la! tongue big_smile ) alors je pense que les utilisateurs peuvent se faire la "lourde" tâche de chacun fait ses sauvegardes! smile
En tous les cas, encore un gros MERCI pour le boulot effectué! smile

2

Waow smile Ce  post date tellement.. smile
Bon les mysqldump sont gardés pour raison de compatibilité entre les différentes versions de MySQL.
Et la mise à jour est prévue durant les 2 semaines à suivre.

1

Les mysqldump du backup semblent geler la box (lock tables oblige!), ce qui entraine une interruption de services assez consequentes (comme on a pu le voir durant les 2 dernieres semaines).

Le mysqldump sera seulement utilise a titre exceptionnel (backup clientele particuliere par ex.), desormais tous les scripts de backup (6 backups quotidiens actuellement) utiliseront une autre methode (mysqlhotcopy par ex.).

Attention: mysqlhotcopy n'est peut etre pas portable pour tous les types de table.
Secundo: seul les clients payants verront leur bases sauvees regulierement.

Tertio: upgrade de MySQL 4.0.23 vers MySQL 5 prevu courant decembre.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB