Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

toad a écrit:

ca ne concernerait que les comptes utilisateurs FTP, donc aucune incidence sur les sites. [...] le but de la manoeuvre est de fermer une porte vers l'accès aux fichiers.

C'est parfait !

3

Eric2A a écrit:

Salut Toad,

toad a écrit:

suppression des comptes FTP d'un site quand celui-ci n'est pas modifié depuis plus d'1 mois

J'ai choisi ton service d'hébergement gratuit sans publicité voilà bientôt un an pour une artiste peintre.

Les seules modifications que j'ai eu a effectuées concernent la structure du HTML et la déclaration de type de document. en d'autres termes... rien de visible pour les visiteurs.

Le contenu des pages ainsi ques les ressources (images, scripts) demeurent les mêmes depuis le début, et, aucune mise à jour n'est prévue.

Qu'adviendrait-il du site (ainsi que des autres sites statiques) une fois cette fonctionnalité operationnelle dans ton processus de nettoyage ?

Salut Eric,

En fait ca ne concernerait que les comptes utilisateurs FTP, donc aucune incidence sur les sites.
Si la personne a besoin de refaire un transfert FTP, alors elle devra se logguer au control panel afin d'en creer un nouveau.
Aucun fichier ne sera effacé, le but de la manoeuvre est de fermer une porte vers l'accès aux fichiers.

2

Salut Toad,

toad a écrit:

suppression des comptes FTP d'un site quand celui-ci n'est pas modifié depuis plus d'1 mois

J'ai choisi ton service d'hébergement gratuit sans publicité voilà bientôt un an pour une artiste peintre.

Les seules modifications que j'ai eu a effectuées concernent la structure du HTML et la déclaration de type de document. en d'autres termes... rien de visible pour les visiteurs.

Le contenu des pages ainsi ques les ressources (images, scripts) demeurent les mêmes depuis le début, et, aucune mise à jour n'est prévue.

Qu'adviendrait-il du site (ainsi que des autres sites statiques) une fois cette fonctionnalité operationnelle dans ton processus de nettoyage ?


Sinon, rien à dire d'autre hormis...

Merci et Bravo pour le service que tu proposes (malgré tous ces abus).
Merci aux moderateurs qui prennent de leurs temps pour te soutenir dans cette tâche.

1

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui la 35eme version du control panel a été publiée.

La grande nouveauté est l'interface de modération tant attendue pour certains (2 ans!!!), nous recherchons donc des gens pour aider à l'effort de guerre, c'est à dire des modérateurs dont les responsabilités seront:
- de bloquer les vilains méchants sites en désaccord avec nos principes et nos conditions
- de vérifier que les sites bloqués reviennent dans le droit chemin et de les débloquer dès lors

Pour la rentrée, le programme de lesCigales.ORG est relativement chargé:
- possibilité de débloquer son propre site temporairement sur son adresse IP pour permettre de le mettre à jour (ex: j'ai un site sous wordpress avec de la publicité, je peux enlever la pub directement à partir de l'admin de celui-ci sans déranger un modérateur)
- quota emails (limitation du nombre d'envoi d'emails pour éviter le spam de masse dont nous sommes souvent victimes)

Des comportements de nettoyage des serveurs vont aussi petit à petit voir le jour:
- suppression des comptes FTP d'un site quand celui-ci n'est pas modifié depuis plus d'1 mois (mesure de sécurité préventive)
Bien sûr, pas d'inquiétude, cela ne supprime aucun fichier.
- suppression des sites bloqués depuis plus d'1 mois (vous recevrez des alertes avant la destruction de ceux ci, mais si vous ne faites rien, votre compte risque également d'être supprimé automatiquement)

Remarques, suggestions, insultes, soyez libres de réagir smile

PP: J'en profite pour remercier nos 5 modérateurs actuels: infobarquee (pour son travail de dingue), nico, mao et l'ocus



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB