Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

10

smile

9

Oui, j'ai bien recu le mail et c'était exactement ce qu'il me falait merci beaucoup, mon site est de nouveau sur pied wink

Cordialement Charlus

8

Vous devriez avoir recu un email smile

7

Pardons, je me suis trompé ma table s'appelle "me_utilisateurs"


Cordialement Charlus

6

Bonjours, j'ai vidé mon serveur hier entre 15H50 et 16 H10...

J'ai fait cette opération a partir de l'utilisateur "inj_charlus97".

J'ai reuisit a me connecter a mon serveur SQL et, il est bel est vide (comme je l'ai laisser hier soir) Je vais lui remettre toutes les donnée sauf celle qui me manque (table "me_membres")

Cordialement Charlus

5

A quelle heure avez vous supprimé votre base de données ? Je peux vous renvoyer par email le dump complet.

4

Veuillez reconfigurer votre accès MySQL ou vérifier le mot de passe que vous utilisez, si ce forum marche bien, votre accès MySQL devrait aussi bien marcher.

3

Bonjours,

Tout d'abord, je n'ai toujours pas accès au SQL j'ai toujours cette erreur "#1045 Connexion au serveur MySQL non permise"


Ensuite, j'ai SUPPRIMER (et non vidé) mes tables hier soir donc avant cette attaque, et j'ai la certitude qu'elles ont bien été supprimer (cf http://tranforadio.lescigales.org/membris130/)

2

Bonjour,

Vous allez devoir recommencer la procédure, le serveur MySQL a été perturbé ce matin, cf http://forum.lescigales.org/topic1671-p … vices.html

1

Bonjours, j'ai suite a un recent problème sur mon site,  sauvegardé puis vidé mes table de mon serveur SQL. Mais voila, que j'ai remarqué que le contenu d'une de mes tables n'a pas été sauvegarder...

Existe t'il un moyen de récupéré cette table ?

NOM de la base : inj_site

NOM de la table : me_membres

Cordialement, Charlus97



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB