Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

8

Laisse le donc faire infobarquee, pour un mec qui s'appelle actualitebuzz, c'est étonnant qu'il n'ait toujours pas compris qu'il n'y a pas de mauvaise publicité smile

(Hmm et si on fermait plus de sites ? tongue )

7

si l'on en croit votre compte face de bouc, on est très très très loin des quelques milliers de fans que vous annoncez.

6

Haha quelques milliers de fans sur facebook, cette bonne blague ... et quels sites aurait on perdu ?

Nous ne parlons pas l'autiste sinon, ca veut dire quoi 'plastocked' ?

5

Bonsoir,

Je ne dit rien wink Juste quelques milliers de fan's via facebook, youtube vont entendre parlez d'une équipe assez périmé wink

De plus, vous avez déjà perdu 3 site ou l'on proposez votre hébergement ! Et le minimum est de 10 000 membres actifs, sur l'un des 3 sites wink



Pwned plastocked.

4

bonjour,
qui dit gratuit ne dit pas "possibilité" de faire n'importe quoi sur votre site.
vous avez lu les règles et les avez accepté, vu avez joué, et vous avez perdu wink
Les sites ne doivent pas contenir de publicité.

3

Ouh, on a peur.

Et non ca n'est pas un hébergeur, c'est pour cela que vous n'avez pas de site chez nous smile (je reprends le smiley de faux cul)

2

Bonsoir,

Êtes vous fou ? Je vais postez pour awsclic et tout le reste pour vous retirez de leur listes d'hebergeur grauit. Gratuit !!! ? Non ce n'est pas un hébergeur sa wink

1

Bonjour,

Le site suivant a été bloqué: http://actualitebuzz.lescigales.org/
pour la raison suivante: Site contenant de la publicité
par le modérateur: julien.perez
type de blocage: manual

Commentaire du modérateur (optionnel):

Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB