Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

Vous pouvez toujours aller dans phpMyAdmin et supprimer toutes vos tables très simplement.
En quoi est il impératif de changer le nom de votre base données ?

5

Bonsoir,
Vous dites "cette fonctionnalité reviendra dans le futur".
Soit mais quand ?... je dois tout supprimer et tout recréer, comment puis-je faire en attendant ce jour là ?
C'est tout de même étonant qu'une telle fonctionnalité n'existe plus... c'est du basique... ?

Merci,
Cordialement.

4

Bonjour,

Il est possible que cette fonctionnalité ait été désactivée dans le control panel temporairement suite à une modification du logiciel.
Dans tous les cas, cette fonctionnalité reviendra dans le futur.

3

J'ai justement laissé ce post parce que je ne vois pas de fonctionnalité de suppression sur le panel et parce qu'au niveau de phpmyadmin la commande drop "database" est désactivée...
Au niveau du control panel il n'apparait que le nom de la base et de l'utilisateur, un lien vers phpMyAdmin et la possibilité de changer le mot de passe.

Merci

2

bonjour,
essayez via votre control panel et phpmyadmin.

1

Bonjour,
J'ai beau passer en revue Faq et forum je ne trouve pas comment supprimer une base de donnée.
La commande "Drop database" sous MySql ne fonctionne pas : "Commande désactivée".
Comment procéder ?
Merci.
Cordialement.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB