Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

Merci pour cette bonne nouvelle, Toad.

Si j'ai bien compris, cela voudra dire qu'un site xyz.lescigales.org pourrait aussi héberger un autre site abc.lescigales.org (dans les limites du raisonnable bien sûr) ?

Qu'est ce que vous prévoyez comme délais pour cette fonctionnalité ?

J'ai un ennuyeux problème avec l'hébergement de mon FAI : initialement, il offrait 20M de stockage, que j'avais presque rempli avec mon site "officiel" (qui est assez bien référencé chez notre ami Google). Depuis l'année passée, l'offre de mon FAI a été réduit à 10M. Heureusement, les Mégas en trop sont restés en ligne. Mais, mais si j'essaie de modifier si ce n'est qu'une lettre, l'ancien fichier est effacé et le nouveau n'est pas stocké. Je voudrais donc pouvoir migrer mon site officiel vers les cigales et laisser une redirection globale chez mon FAI. D'où mon intérêt pour la question ...

4

Bonjour Pyrex,

Non cette fonctionnalité n'est pas implémenté mais je travaille sur quelque chose qui sera bien mieux a mon avis (le multi sites par compte que nous pouvons offrir sans frais).

3

Bonjour Toad,

Ce type de requête est-il déjà implémenté ? Je serais intéressé. En ce qui me concerne les emails de l'ancien site n'ont plus aucune importance. Et, avant de l'oublier : merci pour tous ce que vous faites pour nous !

2

Il sera possible dans le futur de faire une requête de ce type qui sera ensuite confirmée par un modérateur mais nous devons encore réfléchir au devenir des emails avec l'ancien nom (le membre doit il ou pas garder l'ancien email?).

1

Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de changer le nom de son site, j'entends par là changer le nom du sous-domaine. J'ai fait une recherche sur le forum, sans succès.
C'est que ça m'embête un peu de polluer les serveurs LesCigales en créant des multi (d'ailleurs, je ne sais pas si c'est autorisé).

Merci pour vos réponses.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB