Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

8

Haha big_smile

Et bien j'espère qu'on en arrivera pas là mais si tu me provoques.. je peux faire ca plus vite tongue

7

Si tu flingues mon blog je te tues !!!! big_smile

6

Salut NooD,

Et bien oui, ca serait envisageable mais dans ce cas ca ne serait pas une vraie migration et je n'arriverais pas au résultat attendu smile Si le site ne marchait pas, je pense que je peux proposer une option de fallback pour rediriger apache sur /epsylon/USER/www temporairement.

5

Oui c'est ce qu'il me semblait avoir compris. D'où le problème avec certains scripts php qui utilisent le chemin complet wink
Sinon il n'y aucun moyen de faire une redirection /espylon/user /home/users/xx/user/ avec php ou apache pour que les scripts php fonctionnent ?

4

Pour te résumer très simplement la situation:

tous les anciens sites se trouvent dans /epsylon (super judicieux)
et tous les nouveaux se trouvent dans une arborescence /home/users/XX/XX/XX (afin de distribuer les repertoires utilisateurs)

Les scripts qui ont dans leur config le chemin '/epsylon' risquent donc fort de ne plus marcher.
Je pense que je vais gerer la migration tel que:
- les anciens membres pourront se connecter au control panel
- a partir de la, il leur sera demandé de migrer leur site (le control panel deplacera les fichiers et les utilisateurs corrigeront les erreurs)

3

Bonjour Toad,

Je ne savais pas que la migration impliquait un changement de répertoire. Dans ce cas je vais commencer à noter les scripts qui devront être mis à jour.

Bon courage pour la migration et à bientôt smile

2

Bonjour NooD smile

La migration est prévue mais c'est vrai que je n'avais pas fixé de date...
Je vais y réfléchir sérieusement, voir ce que la migration implique (notamment que certains sites des anciens membres risquent de ne plus marcher correctement après déplacement dans un autre répertoire), et essayer de voir si je peux mettre en place la migration pour la version 12 du control panel smile

1

Bonjour à tous !

Ce message s'adresse particulièrement à Toad, mais n'hésitez pas à réagir si vous vous sentez concerné.

La question se trouve dans le titre; avec les nouvelles versions qui s'enchaînent, je propose que la version 12 permette aux anciens membres de se connecter et de pouvoir profiter de toutes ces nouveautés. Cela est-il envisageable ?

Bonne journée.

A bientôt.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB