Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

Au moins on empêche les juges de faire des exemples avec de bêtes téléchargements de mp3 avec Hadopi... notre problème ici est autre et si cela ne tenait qu'à moi, chaque être humain aurait son adresse IP et une réputation et chaque prestataire technique serait responsabilisé sur ses utilisateurs....

5

Merci Toad !

Après ce petit incident, et sans vouloir faire de bavardage inutile, je me demande si on traque vraiment les véritables délinquants du web...(avec Hadotruc et compagnie...), bref, j'aurais du faire un peu plus attention.

4

Voilà, site fermé smile

3

Bon j'ai pas attendu de réponse, j'ai fait le ménage !

Mais si vous pouviez fermer le site, ça m'arrangerait, j'ai pas envie de devoir passer le balai tous les jours !

Surtout que ces liens ont du être postés à partir de mon adresse mail (celle que je vous ai donnée) !

2

Je fais un rajout : je viens de regarder d'un peu plus près les messages spams qui ont été postés, ce sont des liens et certains d'entre eux sont assez explicites (et franchement dégueulasses, voire carrément répréhensibles par la police)) ! Bon je n'ai pas suivi les liens mais si un administrateur pouvait jeter un oeil et me dire ce qu'il faut que je fasse... Ou bien essayer de traquer l'IP de ces tarés !
Merci d'avance.

1

bonjour,

Je souhaiterais fermé un de mes sites :  http://suralidad.lescigales.org/index.p … &ind=0

Il est totalement envahi par des spams au niveau des commentaires, bon j'avais sécurisé l'envoi de messages (heureusement ) mais je pense qu'il vaut mieux le fermer maintenant ! Quelle est la marche à suivre ? Pouvez-vous le faire via votre interface de gestion ?

Merci



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB