Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

Okidoki, je ferai ma petite recherche, merci smile

4

Passe la commande à la main ! smile

Si tu sais pas faire, google-it wink Apprentissage, et bien renseigné, tu verras c'est pas sorcier smile

3

Aucune idée tongue, en fait je ne suis pas très fort quand il s'agit de serveurs etc.. donc j'ai pensé que ce serait bien de signaler cette petite erreur juste au cas où, je sais que les hackers par exemple, n'hésitent pas à tirer parti de choses insignifiantes comme celle-ci donc ça m'a un peu inquiété c'est tout smile

2

Bonjour,

Quel problème de sécurité pourrait il constituer ? smile

1

Salut, j'ai un petit problème, j'ai accidentellement créé un répertoire dans la racine de mon compte FTP LesCigales, grâce à un script mal configuré. Ce répertoire contient des caractères non permis dans son nom, ce qui fait que je n'arrive pas à le supprimer avec mon client FTP.
Le nom du répertoire est "f:\www\php5\uploadtemp", le fait qu'il soit là ne me dérange pas vraiment, mais je reste quand même préoccupé quant au fait qu'il puisse constituer un problème de sécurité.

Merci smile



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB