Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

Re-bonjour,

Merci de votre réponse, me voilà donc rassuré

Bien Cordialement

2

Bonjour,

J'ai bien recu votre email, je n'ai pas eu le temps d'y répondre j'en suis désolé, par contre vous allez devoir attendre le début de la migration avant que je réactive les inscriptions (il est donc normal que vous n'ayez pas encore recu de mail de confirmation, ne vous inquietez pas).

Merci de votre patience.

1

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai bien utilisé le lien Contact, mais ? toujours pas de réponse, peut-être que j'aurai plus de chance sur le forum

J'ai besoin d'aide, en effet... mon mari ayant déjà un petit site sur lesCigales.ORG, m'a fait parvenir une de ses invitations...
que j'ai bien reçu sur mon adresse e-mail, j'ai donc suivi les instructions pour confirmer et ouvrir un compte sur lesCigales.ORG
et au cours de celle-ci après 10mn j'ai du arrêter l'ordinateur (il y avait de l'orage) mais je ne me suis pas inquiété car "il m'a semblé" lire que je recevrai un e-mail ... mais je n'ai rien reçu ???

du coup, maintenant quand je clique sur le lien pour confirmer et ouvrir un compte sur lesCigales.ORG
je tombe sur le message suivant : Cette invitation a déjà été utilisée, désolé !

et quand je clique sur le lien : Je souhaite m'inscrire à l'offre d'hébergement gratuit
comme indiqué je rentre mon prénom, mon nom, et mon adresse e-mail, et... le message suivant s'affiche : Cet email existe déjà dans la base de données, veuillez en choisir un autre

bref... je n'ai toujours pas de compte d'ouvert, donc pas de mot de passe qui correspond à mon adr. e-mail
et je ne peux donc pas utiliser l'invitation de mon mari
que dois-je faire pour y parvenir ???

entre autre, je ne sais pas si cela a de l'importance, mon mari et moi même utilisons le même ordinateur

Merci par avance de votre aide
Bien Cordialement



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB