Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

Hmm merci pour le retour, je regarderais ca après la migration des serveurs.

6

Re,

Cependant, même lorsque je configure les connexions à 9 (en laissant 1 de libre pour le jeu), j'ai encore ce message indiquant que le nombre de connexion FTP est limité. Semble-t-il même qu'il indique le nombre (5 ici), et que tes changements n'ont pas étés pris en comptes.

Réponse :    421 Too many connections (5) from this IP

Mais bon, est-ce vraiment important au vu que la solution a été donnée ?

Excellente journée,

Xavier

Edit : en le configurant pile poil à 5, tout fonctionne à merveille, ... Donc zen. Amicalement, Xavier

5

Bonjour,

toad a écrit:

Tu me vois attristé de ton départ sad J'espère qu'il n'est pas lié au fait que nous sommes un peu en retard niveau version PHP (méa culpa, ca devrait s'arranger après la future migration qui.. tarde).

Non, loin de là, j'ai toujours été content de l'hébergement et même si une version PHP n'est pas à jour, ce n'est absolument un soucis.
Il s'agit surtout de divers points... J'ai bien entendu encore un hébergement mais beaucoup plus statique.

toad a écrit:

Concernant ton problème, je pense que tu peux surement configurer ton client FTP pour qu'il n'utilise que 5 connexions FTP simultanées.

Merci de l'information. Et de fait, il y a bel et bien moyen de configurer le client de la bonne manière (expliqué succinctement sur sur d'autres forums aussi.

Cela semble bien lié à la configuration par défaut de très nombreux hébergeurs (limitant à 10 les connexions simultanées). N'ayant pas trouvé cela dans la configuration de base de LesCigales.org je ne m'y suis pas attardé.

Succès à vous, et je ne manquerais pas de vous dire tout le bien de l'hébergement en vous envoyant d'autres personnes intéressées par un hébergement gratuit pour pouvoir se lancer rapidement.

Bonne journée,

Xavier

4

Je viens de monter la limite à 10 connexions par utilisateur pour info.

3

Bonjour Xavier !

Tu me vois attristé de ton départ sad J'espère qu'il n'est pas lié au fait que nous sommes un peu en retard niveau version PHP (méa culpa, ca devrait s'arranger après la future migration qui.. tarde).

Concernant ton problème, je pense que tu peux surement configurer ton client FTP pour qu'il n'utilise que 5 connexions FTP simultanées.

2

Re,

Je viens de rééssayer après plusieurs minutes d'attentes, c'est approximativement à la 80ème connexion que ce soucis se passe.
J'ai donc réussi à télécharger approximativement 80 fichiers... Et puis "bang", message d'erreur cité ci-dessus.

Bien à tous,

Xavier

1

Bonjour à tous,

Ce post pour signaler que j'ai un petit soucis.
Après quelques années j'abandonne l'hébergement LesCigales. Ne pensez à rien de mal, mais je dois migrer vers d'autres cieux pour raisons diverses et techniques...

J'ai donc décidé de faire un mouvement de mon site avec les .htaccess code de retour 301 il y a de cela plusieurs semaines. Ensuite j'ai bougé le site sur un répertoire temporaire nommé 'old_website', le temps que le référencement prenne en compte ce mouvement.

Ce référencement est maintenant migré... Et je veux donc télécharger le "vieux site internet". Ce dernier se compose de plusieurs centaines de fichiers html (assez léger il va de soi), de quelques dizaines d'images (assez légères elles aussi, maximum 1.2Mb pour la plus lourde) et quelques fichiers (de quelques Mb maximum pour les plus lourds).

Pour télécharger j'utilise FileZilla FTP Client 3.7.3 (compilé pour Linux i86).
Je sélectionne le dossier et clique droit dessus et choisi l'option "Télécharger".
Approximativement une centaine de fichier plus tard j’obtiens une séries d'erreur :

Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.lescigales.org
Statut :    Connexion à 217.73.17.12:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    421 Too many connections (5) from this IP
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut :    Attente avant nouvel essai...
Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.lescigales.org
Statut :    Connexion à 217.73.17.12:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    421 Too many connections (5) from this IP
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut :    Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.lescigales.org
Statut :    Connexion à 217.73.17.12:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    421 Too many connections (5) from this IP
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut :    Attente avant nouvel essai...
Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.lescigales.org
Statut :    Connexion à 217.73.17.12:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    421 Too many connections (5) from this IP
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
A défaut, s'il s'agit d'une sécurité, pouvez-vous compresser le dossier précité dans l'hébergement spwaw.lescigales.org afin que je le télécharge ?

Pour finir, nous pourrons aussi libérer l'espace pour quelqu'un d'autre.

En vous souhaitant une excellente journée,

Xavier
dit Groumphy



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB