Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

bonjour 06140info s'il vous plait est ce que c'est possible de m'inviter afin de recevoir un hébergement pcq d'aprés ce que j'ai compris chaqu'un dispose de 5 invitation merci d'avance  smile

3

Merci j'ai apparement trouvé la réponse via le control panel en changeant la version PHP en 5.2 wink

Suis pas très fort en prog d'ou le fait que j'utilise CMSMADESIMPLE pour ce que je voulais faire

Bien cordialement,

2

Bonjour,

Je crois que le message est assez clair, veuillez mettre à jour le code ou changer de version de PHP dans le control panel smile

1

Bonjour,

Je viens d'installer CMSMADESIMPLE et j'ai une erreur sur mon panneau d'admin, pouvez vous m'aider?

Apparement il suffit de remplacer  par une valeur « E_ALL & ~E_DEPRECATED »


Merci de votre aide

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 38

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 39

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 38

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 39

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 38

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 39



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB