Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

8

J'ai aussi trouvé pas mal de fichiers / répertoires en chmod 000, je me suis permis de passer tous les fichiers en 0644 et tous les répertoires en 0755.

7

Bonsoir,

Votre site a l'air de bien marcher, il semblerait que le problème soit du à un mauvais encoding de caractères dans les noms de fichiers, pour cela il vaut mieux éviter de créér des répertoires ou des fichiers avec des accents à l'intérieur, c'est à mon avis cela qui a du poser problème.
Quand au CHMOD, vous ne devriez JAMAIS avoir à l'utiliser.

Bonne soirée

6

Re

j'ai pu changer le nom de chaque dossier en metant 02_et le nom, pour dossier et sous dossier ainsi que les page a la racine ??
et bizarement j'ai pu re-telecharger une ancienne version de mon site, et ça marche.
je pense que lors de la migration, les fichiers on du subir une restriction quelconque je je ne peu pas modifier ?

est ce que vous pouvez modifier le CHMOD en direct.

merci d'avance.
Amicalement, Dominique

5

re
voila je viens de faire des essais sur les fichiers qui sur trouve sur le seveur,
pas moyen de changer le CHMOD meme sur les fichier qui ce trouvent sur la racine ?
reponse :
Commande :    SITE CHMOD 755 index.php
Réponse :    550 Could not change perms on index.php: Permission denied
je ne peu pas rapatrier mes fichier pour verifier ce qui ne fonctionne pas?
Les sous repertoire ont tous un point d'interogation sur la pochette (?), et pas moyen de l'enlever .
et si je selectionne les fichiers pour changer le CHMOD dans la case ou je peu ecrire la valeur j'ai des (XXX),
pouvez vous changer a ma place directement sur le serveur de façon a ce que je puisse avoir accés et les telechrger?

merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Dominique

4

Bonjour

merci pour vos reponse!

non aucunes mise a jour faite?
j'ai juste réussi a telecharger 2 fichier sur le FTP, et ensuite plus d'accés.
du coup j'ai voulu rapatrier l'ensemble des fichier du site, et plus moyen, le FTP ne me donne plus accés aux fichiers,
je peu voir l'arborescence du site mais pas les rapatrier ,
je vais ré essayer ce matin en changeant le CHMOD en 755 pour voir.
encore merci,
je reviens pour vous tenir au courant.
a toute

3

Bonsoir,

dans un premier temps, les répertoires devraient être en chmod 755

vous n'avez pas fait de mise à jour particulière ? (mise à jours du CMS,  .htaccess, ... )

2

Si tu n'as pas de réponse, voici ce que tu dois faire :
Est-ce que tu peux envoyer les fichiers de ton ftp vers ton ordinateur ? Si oui, fait le et idem pour ta base de données. Ensuite, recrée un site.

1

Bonjour,
depuis ce matin, plus moyen d'accéder au site "http://lafontaineauxroses.lescigales.org" .
j'obtiens le message; " accés denied".
de plus quand je suis sur mon logiciel de FTP je ne peu plus telecharger les fichiers du site. "message d'erreur" :

Réponse :    550 Can't open cat_main_agenda.html: Permission denied
Erreur :    Erreur critique lors du transfert du fichier
si j'essaye un CHMOD :
Commande :    SITE CHMOD 700 cat_main_SdB.html
Réponse :    550 Could not change perms on cat_main_SdB.html: Permission denied
que ce passe t-il que faut il faire.

merci pour votre aide
Amicalement
Dominique



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB