Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

10

Merci pas de souci.

9

site débloqué et sous surveillance

8

Voilà correction effectuer j'ai bloqué les connections sortante.

Cordialement.

7

Si vous ne trouver pas d'accord, je veux bien discuter avec vous d'un hébergement de ce site.

Merci :)

6

Si vous mettez en place une protection pour éviter les abus de téléchargement, je peux rouvrir votre site.

5

Bonsoir,

Et bien le site en question diffusait une sorte de guide TV en XML de ... 36 Mo (sic!) et les mêmes adresses bombardaient le serveur de requêtes de téléchargement ce qui saturait notre réseau sortant.

4

Julien,

As-tu l'intention de trouver un autre hebergeur pour reouvrir ton site? car il fait vide ici depuis sa fermeture sad

Merci,
Seb

3

Bonjour,

Julien merci pour l'interet que tu portes. En esperant que tu puisses trouverer une solution.

Francais à l'etranger

2

Bonjour,

J'aimerais avoir plus de précision sur les applications qui prenne le plus de ressources que je puisse les corrigé et re-ouvrir le site.

Cordialement

Merci.

1

Bonjour,

Le site suivant a été bloqué: http://tv-fr.lescigales.org/
pour la raison suivante: Site contenant de la publicité
par le modérateur: julien.perez
type de blocage: manual

Commentaire du modérateur (optionnel): Pas un site qui contient de la publicité mais un site qui se fait bombarder par des applicatifs, provoquant un trop gros débit pour nos serveurs

Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB