Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

8

bonjour,
quand est il de ce post et aboutissant?

résolu ou non?

7

Bonjour.
Je n'arrive pas à me connecter au serveur pop.
Quel mot de passe utiliser ?

6

C'est une idée intéressante en effet mais qui sera sûrement uniquement laissée ouverte aux clients pros du service, afin de limiter l'envoi de spams via notre serveur.

5

toad a écrit:

Bonjour,

Il n'y a pas de moyen de rediriger votre adresse email pour le moment et concernant le serveur POP3, il se trouve à l'adresse suivante: pop3.lescigales.org port 110

Le SMTP n'est pas disponible puisque c'est une tâche censée être exclusivement réservée à votre fournisseur d'accès (pour éviter les envois de spams).

Oui c'était le cas avant mais avec la démocratisation des points d'accès "ouverts", impossible de passer par le smtp de son FAI. Donc cette idée me semble intéressante, d'autant qu'il est possible d'envoyer des mails via php.

4

Bonjour,

Quand vous avez vraiment besoin d'un service smtp : gmail permet le pop et le smtp sans aucun problème.

3

Merci pour la réponse

2

Bonjour,

Il n'y a pas de moyen de rediriger votre adresse email pour le moment et concernant le serveur POP3, il se trouve à l'adresse suivante: pop3.lescigales.org port 110

Le SMTP n'est pas disponible puisque c'est une tâche censée être exclusivement réservée à votre fournisseur d'accès (pour éviter les envois de spams).

1

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de rediriger le courriel ....@lescigales.org vers une autre boîte paramétrable dans Outlook. J'ai cherhé mais je n'ai pas trouvé. Sinon est-il possible d'avoir un pop et smtp parametrable?
Merci



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB