Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Pour info nous venons d'ouvrir un discord si tu  veux venir tester / nous parler wink

https://discordapp.com/invite/JMZTCXy

3

Merci de ta réponse smile peu importe le délai ! smile

Je ne sais pas si j'ai les compétences pour détecter ce qui relève du phisphing (faut surtout voir côté charge du serveur et contenu des pages visités ensuite... mais bon, je veux bien essayer de filer de temps à autre un coup de main, je dois bien ça aux cigales ;o) )

Bon, j'ai testé en parallèle le chat de YouTube (lorsqu'on fait un direct) : c'est top , je peux effacer, kicker, éviter le flood ... je me demande si je vais trouver un équivalent facilement ...
Par contre, je testerais bien l'intégration de mes directs dans une simple page - pour peut-être évité d'avoir des suggestions d'autres vidéos youtube à côté de "ma" vidéo ... ça ferait un peu plus "propre".

Si j'ai le temps de tester ça (j'ai un direct prévu demain à 14h), je te ferai un retour .

Bonne soirée !
A+

2

Bonjour smile

Pardon du retard de réponse mais oui depuis la réouverture nous avons pas mal de sites de phishing qui apparaissent (sans bot pour le moment), donc ca nous prend un peu de temps. Concernant le chat, il faut essayer, ca peut être interessant de voir le comportement du serveur.

A bientôt !

1

Bonjour,

C'est bien calme ici, sauf du côté de Police (bot ou pas bot qui cherche les sites frauduleux?)

Je souhaite demander un avis et une autorisation à Toad : je suis prof, et relativement éloigné de mes élèves actuellement.
Est-ce qu'il m'autoriserait à installer un tchat sur mon site perso , pour converser avec peut-être 50 users en même temps ... je ne sais pas si ça peut être consommateur de ressources (CPU, RAM, etc. ) de son côté.

Si éventuellement il n'a rien contre, je suis ouvert à tout conseil (je n'y connais pas grand chose, je sais utiliser un FTP, mettre un CMS, mais pas développer en partant de zéro).

Je vais débuter la lecture de https://www.codeur.com/blog/7-outils-live-chat/ et voir si il faut ou pas un mini CMS pour que cela fonctionne...

Heu... je me refuse à Discord, Line, etc. .... et snap, whatapp, etc.

Si ce n'est pas possible, j'attendrai qu'une solution officielle (et surtout fonctionnelle, tous les serveurs académiques sont down ou presque, idem pour les boites privées censées assurer...).
A++

Arnaud (compte svt)



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB