Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

– Bonjour.
— Aaaaaahhhhh ! Eeennnnnfffffiiinnnn ! Après une lonononongue coupure, le site est à nouveau accessible ! Pas trop tôt !
— Il fut un temps, j'ai cru à une destruction de votre serveur par les inondations dans le Sud-Est de la France… Peut-être était-ce le cas, car j'ai constaté l'inaccessibilité peu après les inondations !?… Du coup, j'ai, par sécurité, migré mon site vers un autre hébergeur tout aussi gratuit (J'ai toujours une copie sur mon DD !) !
— Mais maintenant que j'ai retrouvé “le chânt des cigales et l'odeur de la lavânde” (avé l'axânt !), j'ai pu renouveler mon site car il y avait de nouveaux éléments à y ajouter !
— Cordialement !

2

Bonsoir,

Les migrations n'ont pas pu être complétées donc des coupures ultérieures auront lieu, cela dit, vu la quantité de données synchronisées sur les serveurs, cela devrait être rapide.

A bientôt !

1

Bonsoir à tous,

Une migration est en cours sur les serveurs de lesCigales.ORG et une migration sur de nouvelles machines.
Durant ce weekend, des coupures sont à redouter le temps de copier les données / synchronizer les bases de données sur la nouvelle plateforme.

Des tests auront aussi lieu si le temps le permet pour implémenter une possibilité de rajouter un certificat SSL sur son site.

toad.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB