Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Non aucun rapport, il vous suffit de supprimer toute la sortie écran avant la ligne de la redirection (les echo, print, ?> <?php..)

3

bonjour ,

merci de votre retour .

A la ligne 15 de mon fichier de LOGIN.PHP , j'ai ma redirection # header("Location:index.php");# .
Si je l'enlève , je n'ai plus de redirection mais plus de message d'erreur non plus . smile

INDEX.PHP  si pas connecter renvoie a LOGIN.PHP ,  où là appel d'un fichier de connection a la BDD  avec un require  #('fichierdeconnection.php');# si authentification correct retour à INDEX.PHP .

structure des pages quasi identiques , du php en premier avec session_start() puis html .

Sinon le serveur me signale deux choses :

Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à une mise à niveau. La version la plus récente est 5.0.2, publiée le 2020-03-21.
Le stockage de configurations phpMyAdmin n'est pas complètement configuré, certaines fonctionnalités ont été désactivée. Pour en connaître la raison, cliquez ici.

Je ne sais pas si ça peut jouer sur mon problème ou pas ?

2

Bonjour,

Il s'agit tout simplement d'un warning qui apparait quand vous essayez d'envoyer de nouveaux headers apres avoir commencé à envoyer le contenu de la page HTML:

exemple de structure d'une page web:

Content: text/html;charset=utf8
[ SAUT DE LIGNE \r\n ]
<html>
Bienvenue sur ma page web !

Je vous invite à lire ce qu'il se passe à la ligne 15.

1

Bonjour , je viens juste d'arriver sur les cigales , hébergeur gratuit et français , génial .

Auparavant  mon site était hébergé sur une plateforme gratuite  et fonctionnait sans soucis .
En local avec easyphp , pareil , il fonctionne sans généré d'erreur .

Mais sur les cigales , au bout de la deuxième page , première erreur qui me disait que (enfin , ce que j'ai cru comprendre ): je n'avait pas besoin , sur la page du login.php de #session_start(); # puisque depuis l'index.php  m'avait renvoyé sur cette page pour m'authentifié . Donc suppression de #session_start()# dans login.php , et probleme réglé . ok !

Je me connect et  nouvelle erreur maintenant : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/38/96/home/www/config.php:15) in /home/users/00/38/96/home/www/login.php on line 15

J'espère que vous pourrez m'aider , car mes connaissances en php sont très très limités .
Merci par avance .



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB