Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

8

Oui je suis d'accord, il va être temps de mettre en place les 2 nouvelles machines en attente smile

7

Apache dépassé par le nb d'enregistrements de sites sur lescigales.org, c'est bon signe, même si cela pose quelques problèmes de temps en temps.

6

A priori il s'agissait d'un problème de limite sur le nombre maximum de processus Apache, cela a été revu à la hausse, on va voir combien de temps cela tient smile

5

Oui le problème du FastCGI c'est qu'il faut attendre un petit peu lors des premières requêtes smile Ce sont les plus lentes, après ca marche aussi vite que PHP en module.

4

tout est revenu à la normale juste après l'envoi de mon précédent message wink

3

Bonsoir Mr Toad, j'espère de tout coeur que le problème soit réglé, merci encore pour votre super service, je peux dire qu'il est unique, manque juste que ce probleme de coupures soit réglé et hop, ça sera encore plus performent que jamais, bonne chance wink

2

le serveur semble encore en râde.... Le FTP fonctionne bien

1

Bonsoir à toutes et à tous,

Cette après midi, le serveur Apache est tombé en rade, provoquant une coupure du service web pendant plus de 4 heures, nous nous en excusons. Il s'agirait d'un bug avec le module FastCGI d'Apache, nous allons voir si nous pouvons le réparer, sinon nous allons devoir trouver une solution à ce problème qui revient de temps à autre..

Encore toutes nos excuses, à bientôt.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB