Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

Ca répond à ma question, merci

4

Salut binarysim,

Oui c'est effectivement prévu, mais pas de la facon dont tu la vois smile
Une aide à l'installation de software est prévue mais elle ne fera pas tout automatiquement, il s'agira simplement de décompresser l'archive du logiciel en question dans le répertoire du membre smile

3

Excuse moi si je me suis mal exprimé. Je pensais plutôt à une installation automatique et a un compte restreint a un système de blog préinstaller.

2

tout est faisable en informatique et hébergement, mais il y a quand même une part de perso dans un hébergement.
les couleurs, les formes, le css, etc...
si tout est préinstallé, les gens vont vouloir que toad fasse les modifs à leur place, la mise en place de skin, les mise à jour aussi, etc...
bref du travail maché et après si cela bug, cela va se retourner sur toad et lescigales.org.
De plus, si les membres font une bétise via ftp, qui va se retrouver en première ligne pour réparer, c'est toad ou un autre qui a acces au server.
encore une chose, s'ils veulent rajouter un forum ou autre demandant les codes pour mysql, les questions vont être doubles.

je vois le style de remarques, je voulais pas mon forum dans ce répertoire, je ne voulais pas fluxbb, punbb, phpbb, je ne peux plus mettre de portail, je ne peux plus mettre de page perso, je ne peux plus.......

ceci n'est que mon avis et je ne suis pas à la place de toad qui a assez de boulot comme ca, mais je suis pas trop chaud pour ce genre de méthode et cela sort un peu de l'objectif premier qui est de l'hébergement.

rien n'empêche les membres a installe run blog ou un forum après.

1

Je ne sais pas si je suis le premier à proposer cette idée, si elle se trouve quelque part sur le forum ; svp ajouter un commentaire avec le lien du POST. Je suis conscient du fait que ce type de service existe déjà sur le web.

Pourtant j'aimerais soumettre la possibilité d'intégrer automatiquement l'installation de système de gestion de contenu lors de l'abonnement des usagers. Il serait intéressant pour les utilisateur néophytes d'installer différents CMS:Wordpress, Dupral, Joomla, DotClear,   et cela à l'aide du panneau de contrôle lorsqu'une inscription est terminé. Cela permettrait de dynamiser la communauté et d'acceuillir plus facilement les gens qui souhaitent simplement avoir un blog sans les autres atouts de l'hébergement.Deux types d'abonnements seraient alors disponibles; Hébergement ou BLOG.
Est-ce que ça cadre avec la vision de LESCIGALES et est-ce que c'est réalisable techniquement?



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB