Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

10

Bonjour,
je fais remonter le sujet et voir s'il y a du nouveau sur ce post.

9

Bonsoir,

Nous avons regardé un peu les besoins nécessaires pour cette librairie et il y en a quelques unes à recompiler (pas mal de dépendances), cela ne sera donc pas fait dans l'immédiat (d'autres priorités plus urgentes) mais quand nous aurons du temps libre pour ajouter des fonctionnalités à l'hébergement.
Désolé.

8

Génial ! Merci beaucoup pour votre assistance.

7

Oui on va le mettre en place, peut etre ce soir, ok ? smile

6

J'aimerais savoir si vous comptez l'implémenter ou non ? Merci.

5

infobarquee à parfaitement répondu à ta question ;-)

4

php5-xsl


XSL (eXtensible Stylesheet Language) est le langage de description de feuilles de style du W3C associé à XML.

Une feuille de style XSL est un fichier qui décrit comment doivent être présentés (c'est-à-dire affichés, imprimés, épelés) les documents XML (l'équivalent du CSS pour HTML).

Ce module permet donc à PHP d'utiliser les fonctions permettant la mise en forme d'un document XML. De plus, il inclut les librairie du langage XSLT, permettant ainsi la transformation d'un document XML vers un autre, ou vers un autre dialecte XML (XHTML, XSL-FO, HTML, etc …).

3

Bonjour,

Que permet ce module / que fait il exactement ?

2

bien ton site,
2 petites choses :
- changes le pass admin (j'ai laissé une petite trace^^)
- ton script desactive le roll de la souris

bonne journée

1

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je me présente brièvement : Thomas, 22 ans, étudiant en LP Métiers du Web et du Commerce Électronique et très content de votre solution gratuite lescigales ;-)

Je travail actuellement sur tout ce qui est DOM/XML/XSLT, etc. J'ai constaté que le module php_xsl n'est pas disponible sur votre configuration PHP. Ce module permet en gros de réaliser des transformations XSLT directement en PHP.

A des fins de mise en application à un projet personnel, est-il possible que vous installiez ce module s'il-vous-plaît ?

D'avance, merci pour une éventuelle réponse ;-)

Swapyyy.

PS : lien vers mes développements XML



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB