Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

bas non, j'ai bien dis heuresement qu'il y a findus (c'est mon nouveau ptit nom) smile

3

En même temps si tu n'avais pas été là pour remarquer l'erreur de configuration du BIOS, j'y aurais bien passé quelques heures de plus... smile
T'es modeste toi maintenant ? smile smile

2

Hehehe, heuresement qu'il y a findus, findus wink
Merci toad encore une fois.

1

Tout le monde l'a remarqué, Epsylon.ORG a disparu de  la surface du net après un reboot qui a mal tourné.

Après un check complet de tous les disques durs durant la nuit, et après une reconfiguration du BIOS, il s'est avéré que le problème venait de la configuration du BIOS qui avait été  changé (on ne sait tjrs pas comment) pendant le reboot.
En somme le bios n'utilisait plus le bon disque dur pour booter au démarrage du serveur.

Cette panne aura duré 24h. C'est la première panne aussi conséquente depuis le début de l'année et je suis parti sur une réflexion de garantie de services.


Nos clients payants se verront offrir une partie de la seconde année d'abonnement pour réparation.

Désolé pour tout.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB