Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

10

On peut connaitre le rapport avec le post?

9

Bonjour ? Etes-vous pour ou contre la gravité en général ?

8

Bonjour à tous.
J'avais commencai a avoir peur c'est jour. Mais, heureusement, Mr Toad est son équipe on fait du bon travail pour que sa remarche. Vraiment merci.

7

Ouf ouf et Ouff !! smile)
Je pensais que le site fermait, j'allais flippé smile mais heureusement qu'il est revenu tongue
Merci encore Mr Toad pour les heures que vous passez afin que le serveur puisse marcher dans les meilleurs conditions.

6

je pensé tro kCT le cite ki férmé lol ! komen G fliP sairieu! refesez plus sa stp

5

D'autant plus flippant quand on rentre de 3 semaines de congés à l'étranger O_o
Heureusement tout roule à merveille, toute cette peur pour un simple cable ...

4

oh chouette j'avais stresser pendant ces jours je pensais que ce site etait fermer pour des causes diverses :S

3

Moi aussi j'ai flippé, j'ai dû installer WAMP ^^

2

Tant mieux si c'est revenu. Moi perso j'ai eu peur ces deux derniers jours ^^

1

Bonsoir à toutes et à tous,

Après une longue coupure de 2 jours, nous revoilà en ligne ! Il était temps !
Pour celles et ceux qui se demandent encore ce qu'il s'est passé voilà: lors du déménagement du serveur, les techniciens n'ont pas réalisé que le câble réseau reliant mon serveur à leur cisco était défectueux, et donc aucune connexion n'était possible jusqu'à lors...

Le serveur est de nouveau accessible, le câble a été changé, désolé encore, vous pouvez de nouveau vous amuser sur lesCigales.ORG, nous ne sommes pas morts ! smile



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB