Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

Désolé pour  le délai smile

6

:')

Je confirme que ca fonctionne (php5).

Merci le champi !

5

L'extension a été installée sur PHP4 et PHP5 smile

4

Toujours pas de ZipArchive sur le meilleur hébergement gratuit du monde ?

(T0aD, un petit effort mon champignon préféré ? J'avouerai publiquement ma nullité sur cette histoire de php4/5...)

Merci !

3

mais une librairie directement dans le noyau aurait consommé beaucoup moins de rressources qu'une lib en script

2

Salut, vois ceci : http://www.artpol-software.com/Download.aspx (trouvé en 5 secondes sur google, fait une recherche, y a pas mal de truc intéressant dans ce domaine)

une inclusion du fichier php qui contiens la classe en question dans ton backup.php (au début) résoudra le probleme je pense.

Pense a protéger ce type de page et les dossiers dans les quel tu crée tes backup... via un htaccess ou autre...

Et tu aura peut-être besoin d'utiliser

set_time_limit(0); 
ou/et
 ini_set("memory_limit","100M");

si ton site est volumineux. Mais je pense que ce type de script est limite vu les ressources qu'il peu consommer :s

Max.

1

hi all


j'ai essayé de faire un système de backup de mon site avec un script php qui met tout dans un zip mais j'obtiens cette erreur

Fatal error: Class 'ZipArchive' not found in /home/users/00/0e/3f/home/www/backup.php on line 7


donc j'en déduit que la lib zip n'est pas activée? serait il possible de l'activer?


Merci


PS : si vous voulez et quand mon script marchera je pourrai vous le passer



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB