Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

15

Bonjour et bonne route à ce nouveau site.

Fanfan

14

Youhou t'as bien du courage, j'irais faire un tour quand il sera denouveau opperationnel smile parce que la il me dis mise à jour sad. Bonne chance pour ton jeu et je te souhaite excellente continuation smile.

13

ce post ne concerne qu'un nouveau site sur lescigales.org.
il n'a aucun rapport avec la loterie pour avoir un hébergement, donc merci de poster dans la bonne rubrique concernant la demande d'hébergement ou de créer un nouveau post dans la section problème.

12

Bonjour j'ai pas trop compris votre réponse met bon moi j'ai gagner un hébergeur et il marque que se ticket existe pas alor aidez moi !!!!!!!!

11

Bonjour,
le rapport avec le jeu?
si c'est le cas, merci de s'adresser directement sur le site

10

C'est sur cette adresse djsplay@live.fr que j'ai ressu quand je clique il dise que ce tickets n'existe pas. Apres que les modérateur on lu ce message merci de le suprimer

9

Bonjour l'équipe de la cigale j'ai envoyer un ticket de loterie et hier j'ai gagner et quand jai cliquer sa a pas marcher

8

bon, voila qui est fait ... heu, ne soyez pas trop sévere, le graphisme, comment dire ... ben, je suis nul ... ya pas d'autre mot ...

7

Oui sans problème smile On est impardonnable, on a encore rien de potable à vous donner pour nous faire de la promo smile

6

Bonjour,

j'ai prévu une place pour differents sponsors, entre autres, les cigales ... vous m'autorisez a copier / redimentionner votre logo et l'afficher sur mon site ?

5

elle a juste un je ne sais quoi de grec, surtotu du style άλφα avec un soupcon de roméo wink

4

haha smile Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? smile

3

j'aime pas le foot, NA

Mets des screen de temps en temps, ca serait sympa de voir le graphisme.

bon courage à toi. j'espère que l'entraineur n'aura pas la tête de Toad.
CLACK, suis dehors

2

Pas mal les petits jeux de gestion dans ce style smile

Bon courage et si toi aussi tu as des remarques sur ce qu'il te faudrait sur notre hébergement, n'hésite pas à nous en parler smile

1

Bonjour,

j'ai la joie de vous annoncer la (bientot) mise en ligne d'un jeu en ligne totalement gratuit ...
Il s'appelle footstar (titre non definitif) , il est en version beta ... a l'adresse suivante : http://footstar.lescigales.org/

Il s'agit d'un (encore ?) jeu d'évelage ... sauf que la, vous élevez un footballeur (en fait, vous etes footballeur) depuis son entrée au centre de formation avec comme ambition de jouer dans les plus grands clubs.

Avis donc aux volontaires, l'inscription est simplissime, je suis a l'ecoute de tout ... critiques, moqueries, felicitations, idées etc ...

Il y a meme sur le site, des liens vers un forum qui explique le jeu...

Merci

Christophe



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB