Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Pour la suppression, non ca n'est pas encore possible.

Pour les invitations, c'est effectivement un problème et je viens de voir qu'une personne en abuse à l'heure actuelle pour des sites de phishings. Il faudra donc effectivement mettre en place une limitation qui empêchera les membres actuels de s'envoyer des invitations à eux mêmes.

Il n'y a pas de service gratuit de graphisme et de correction orthographique fourni par lesCigales.ORG. Comme on dit, faut pas pousser mémé smile

1

Bonjour à tous

Je suis déjà hébergé ici   http://genealogieherole.lescigales.org/

et j'ai refait un autre site qui englobe tous mon "savoir"  http://fouzitou.lescigales.org/
Nan il ne faut pas rire, je sais que mon savoir est limité, heum heum...
Ce nouveau site représente plusieurs choses que j'arrive à faire, même un peu en php, il contient entre autre un petit E-Commerce (en donnation donc pas fonctionnel ici)

Ma demande:
Ayant déjà un emplacement pour ma généalogie (1er site) et que se site de généalogie je l'ai remis dans le nouveau qui est tout chaud. Pourriez vous donc supprimer le site de généalogie (j'ai sauvegardé mes fichiers) don l'emplacement pourrait servir à une autre personne ?

Ma remarque sur les possibilité d'héberger plusieurs sites une fois inscrit :
Il est possible d'offrir un emplacement à qui l'on veux sur la limite de 5.
Là je m'apperçois qu'en fait on peut avoir des inscriptions à l'infini ou presque.
Par exemple je suis inscrit et je peux proposer 5 invitations, de ses 5 il me suffit de changer l'adresse mail pour obtenir une invitation et re obtenir 5 emplacement. 5x5 etc...
C'est voulu ?

Une petite dernière chose:
J'avais vue un message d'une proposition de corriger les fautes d'orthographes et/ou d'aider pour les graphismes.
Ne le trouvant plus je me demande si je me trompe de forum ?
Bref pour dire que je fais partis des nuls en orto machin et le plus mortel pour moi c'est le graphisme de mes sites, je n'ai aucun don la dessus.
Si cela est gratuit j'aimerais bien être aider pour mon "fouzitou"

Mes excuses pour ce long message.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB