Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

26

Nombre d'adresses bannies via ce moyen à ce jour: 19,919

25

Non bien sûr que non, les bots légitimes sont reconnus et autorisés (tous les moteurs de recherche)

24

Yo !

Et non ca n'est pas non plus intéressant, la plupart des bots qui viennent sur nos sites viennent car des sites disposent de guestbooks / blogs / forums ouverts à tous en écriture, vu que le port 443 n'héberge aucun site, les bots ne le connaissent pas.

Ça veut dire que des bots (comme Google) seront bloqués ? Ça serait très embêtant pour moi, vu que mon site compte avant tout sur se "célébrité"...

23

Et Bravo pour ta patience Toad.

On peut dire que l'enemi te rend plus fort.

22

Merci de ta réponse !

21

Non je n'analyse pas le traffic qui vient sur ce port.
Et non ca n'est pas non plus intéressant, la plupart des bots qui viennent sur nos sites viennent car des sites disposent de guestbooks / blogs / forums ouverts à tous en écriture, vu que le port 443 n'héberge aucun site, les bots ne le connaissent pas.

20

Bonjour Toad,

Comme le port SSL est fermer pour le moment, sais tu si il y a des tentatives d'accès sur ce port ?

Ne serait-il pas intéressant de savoir combien de personnes tente l'accès par celui-ci ?
et comparer les IPs bannie avec les IPs enregistrer sur le port SSL.

C'est une simple question !

bonne soirée

19

Eric2A a écrit:

Les sites des membres sont protégés aussi ?

Salut Eric, oui c'est le but principal smile
Par contre vu qu'il n'y a plus de site SSL par membre comme autrefois, seul le port 80 est utilisé lors du ban des spammeurs.
Lorsque le SSL sera de nouveau en place, je mettrais la protection sur ce port (443) également.

18

Salut,

toad a écrit:

les spammeurs sont redirigés vers cette page si ils essaient d'accéder à n'importe quel site sur lescigales.org.

Les sites des membres sont protégés aussi ?

17

C'est une excellente question à laquelle je vais tenter de répondre: c'est peut être parce que cette page est statique et s'affiche à tout le monde ? smile
En gros les spammeurs sont redirigés vers cette page si ils essaient d'accéder à n'importe quel site sur lescigales.org.
Si vous arrivez à aller sur le forum, alors vous n'êtes pas banni.

16

Pourquoi lorsque je clique sur http://217.73.17.57:8080 mon IP est dit comme étant celle d'un spammeur ?
Pourtant j'ai beau l'a changer 10 fois en reboutant ma box 10 fois sa ne change rien.

15

je serai curieux de voir les ip et les provenances smile

14

14,695 et ca ne bouge plus depuis ce matin smile

Mais il reste les spammeurs non connus du système.. et je les aurais.

13

le compteur est à combien maintenant?

12

12,321 adresses IPs



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB