1

Sujet : Pb! Installation Drupal 7.26

Bonjour,

Je crée mon site internet perso hébergé sur LesCigales.org, je souhaitais installer WorldPress ou Joomla! mais apparemment ils ne sont pas compatibles avec l'hébergeur donc je suis en train d'installer Drupal 7.26.

Le problème est que je suis bloqué à la 4ème étape "installation de la base de données"

Qui peut m'aider SVP ?
Merci.

2

Re: Pb! Installation Drupal 7.26

Bonsoir,

Quel est le problème exactement svp ? smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Pb! Installation Drupal 7.26

Ah oui il y un milliard d'installations wordpress ou joomla sur le serveur donc je serais étonné que ca soit incompatible smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: Pb! Installation Drupal 7.26

c'est bon j'ai réussi à l'installer ce matin.

Dans " FAQ " > " Liste des logiciels qui marchent: CMS " il n'y a pas mentionné WorldPress et Joomla!
(http://faq.lescigales.org/Liste_des_log … chent:_CMS)

Je trouve que Drupal n'est pas top, alors si WorldPress ou Joomla! sont possible à installer sur l'hébergeur de LesCigales.org, je vais tester.

5

Re: Pb! Installation Drupal 7.26

Oui la FAQ est clairement incomplète smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Pb! Installation Drupal 7.26

J'ai installé Wordpress, ça marche du tonner !

7

Re: Pb! Installation Drupal 7.26

gg smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."