Sujet : Test d'installation de logiciel

Bonsoir à tous,

Je recherche quelqu'un (ou n'importe quel nombre de personnes en fait) qui serait capable d'installer des softs réputés sur lesCigales.ORG et de me reporter ce qui marche / ne marche pas et éventuellement de créer un guide d'installation sur le cookbook : http://cookbook.lescigales.org/

Les logiciels à installer seraient genre Drupal, Wordpress, PunBB, FluxBB, SugarCRM, etc etc... smile

Merci smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Test d'installation de logiciel

salut Toad,
ca peut se faire dès que j'ai un petit moment et que je retrouve certains code wink

3

Re: Test d'installation de logiciel

Hehe c'est gentil mais faudrait trouver du sang frais surtout smile Tu aides déjà énormément avec la modération de sites smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Test d'installation de logiciel

Toad a écrit:

Hehe c'est gentil mais faudrait trouver du sang frais surtout smile Tu aides déjà énormément avec la modération de sites smile

bon vais prendre la première partie pour un compliment, me disant que je pourrais toujours me débrouiller pour trouver une solution wink
pour la deuxième, je fais comme je peux smile

Re: Test d'installation de logiciel

Bonsoir,

Si la demande tient toujours je serais ravie d'aider et de tester plusieurs CMS(Je veut bien une petite liste wink ). Par contre je suis un nouveau sur ce forum...

Valentin