Sujet : Tit problème dans le panel

Bonjour,
En allant sur mon Panel "bijoux-artisanaux" j'ai en première page MySQL databases, "configure" et "phpMyAdmin".

Mais si je clique sur "phpMyAdmin" je me retrouve sur une page d'erreur.

Je clique donc sur "configure" pour me retrouver sur une autre page "Gérez vos paramètres MySQL"
Je clique sur "phpMyAdmin" pour voir mes bases.
Problème :
On ne peut "Exporter" que 7 bases parmi l'ensemble des bases.
Dès que l'on veut Exporter plus de 7 bases, il y a page d'erreur.

Autre petit truc :
en cliquant sur : http://www.phwinfo.com/comparatif/votre … gales.ORG/

On se retrouve sur une page d'erreur…

Questions bêtes :
A quoi sert "adminer" ?

Cordialement

Cordialement
Gilledunord

2

Re: Tit problème dans le panel

Bonjour,

Oui ces différents problèmes sont fixés dans la version de développement mais n'ont pas été encore 'pushées' en production.

Concernant Adminer, il s'agit d'un gestionnaire de bases de données, à la phpMyAdmin, j'ai estimé qu'il était nécessaire de fournir des alternatives étant donné la lourdeur du nouveau phpmyadmin (d'ailleurs l'ancien est tjrs accessible à l'adresse http://old.sql.lescigales.org/ si je ne m'abuse).

Le lien de promotion sur phwinfo est effectivement mort et est en cours de remplacement, nous cherchons des sites qui référencent les hébergeurs francais afin de vous proposer de parler de nous dessus.

Pour l'export de bases de données sur phpMyAdmin, j'avais commencé à réfléchir à un remplacement et effectivement cela urge (un simple mysqldump prend moins d'1 seconde alors que phpMyAdmin généralement fait timeout le fastcgi - dure plus de 40 secondes donc).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3 Dernière modification par nico_ (13-04-2014 13:43:46)

Re: Tit problème dans le panel

Bonjour,

En allant sur mon Panel "bijoux-artisanaux" j'ai en première page MySQL databases, "configure" et "phpMyAdmin".

Mais si je clique sur "phpMyAdmin" je me retrouve sur une page d'erreur.

effectivement la page listant les bases de données n'a pas été mise à jour, l'adresse de la page en question sera mise à jour prochainement, ( http://admin.lescigales.org/databases/mysql)

Je clique donc sur "configure" pour me retrouver sur une autre page "Gérez vos paramètres MySQL"
Je clique sur "phpMyAdmin" pour voir mes bases.

http://sql.lescigales.org/ est le lien qui donne accès aux différents utilitaires pour la gestion de vos bases de données.


edit: devancé par toad

Re: Tit problème dans le panel

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Je viens de voir que vous proposez le payant à 4 euros le mois.
Je clique dessus et je me retrouve sur le gratuit...

Pour le payant je serais preneur mais vue le prix de 4 euros je laisse.

Franchement, vous auriez mis 1,50 euros le mois je prenais !

En fait vous devriez faire au moins 3 échelons :
1,50 euros
3 euros
5 euros

Un site modeste n'a besoin que de 100 mo (mes sites ne font que 30 mo) donc pour le 1,50 ne proposer que 200 mo (laisser une marge)
Bases : 1
là je suis preneur  (°¿°)

Je suis preneur malgré les divers soucis que vous rencontrer périodiquement (fermeture par bugs* etc je passe les détails) (*bug sous entend attaque)
Je suis preneur aussi (pour 1,50 euros le mois) parce que, je pense, vous le mériter vus vos efforts et que vous êtes des jeunes (qui commence à prendre de l'âge), à cela je participe, moi le vieux de la vieille époque...

Enfin, ce que j'espère, c'est qu'il y ai section "Français" et section "Étranger" parce que, nous Français de la vieille époque, on ne comprend pas les autres langues...

Je ne vais pas m'éterniser la dessus.

En résumé :
1,50 je prends et merci de tous cœur pour votre "ténacité"

Gille le gars de ch'nord

Cordialement

Cordialement
Gilledunord

5

Re: Tit problème dans le panel

Oui pour l'instant le control panel n'est pas encore à jour regardant l'offre payante mais cela viendra smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."