Sujet : Héberger temporairement une e-boutique

Bonjour T0ad,

Je n'ai pas réussi à envoyer un message via le Control Panel, et je me suis dis que la question pouvait intéresser d'autres cigales que les habitués d'IRC ...

Un ami pense qu'une e-boutique mettant en avant des artistes locaux (dont lui) pourrait être rentable... si j'avais un catalogue de 10 artistes que j'apprécie, je serais déjà aux anges mais lç n'est pas la question.

Serait-il envisageable que tu m'offres généreusement quelques mois un hébergement , le temps de mettre un CMS type Joomla avec une extension e-boutique, histoire d'avoir un site "prototype" permettant de voir si ça peut intéresser du monde (écrivains, musiciens, sculpteurs ... et évidemment acheteurs initiés) ?

Si on fait plus de 3 ventes, on commence à prendre l'aventure au sérieux et on passe en hébergement pro (ne me demande pas pourquoi 3 et pas 2, merci!!).

J'ai déjà un hébergement (depuis des lustres maintenant ... svt !) mais je vais certainement l'utiliser afin de pouvoir mutualiser des activités pédagogiques en relation avec l'apiculture, un autre projet qui rentre parfaitement -lui- dans les conditions d'utilisations des cigales.

A très bientôt

Arnaud , compte svt ...

PS : étonnant, sous le champ de rédaction du message , j'ai plein d'écritures anglaises  (Poll question ... un sondage possible a priori). A+++