Sujet : Petit outil sur lescigales.org

Bonjour à tous smile

Je tenais juste à vous faire connaitre un petit outil que j'avais fait pour protéger nos emails des spammeurs sur les différents sites de lesCigales.ORG:

http://www.lescigales.org/tools/email_encoder

Cela vous permet de publier votre email sans trop risquer de recevoir une tonne d'emails pour faire grandir vos bijoux de famille smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: Petit outil sur lescigales.org

Top ! Avant j'avais un truc un peu similaire pour "crypter" les IP / URL ! Ultra-pratique dans certains cas wink

Merci smile

3

Re: Petit outil sur lescigales.org

Il y a une personne qui avait fait un test sur un an en testant différentes manière de cacher une adresse e-mail dans une page.
http://www.korben.info/quelle-est-la-me … -spam.html
Il me semble pas que ta méthode fasse parti des tests (si ?).

Bonne journée wink

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

4

Re: Petit outil sur lescigales.org

Si, c'est similaire à urlencode smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Petit outil sur lescigales.org

Serait il possible, d'avoir un code de "sorti" ( type iframe ?! ) afin de proposer ce service sur notre propre site ?! ( Tout en gardant le cadre LesCigales, et en mettant un petit lien "Service proposé par LesCigales.org" )

6

Re: Petit outil sur lescigales.org

C'est une idée mais bon, pour quel intérêt et pour combien d'utilisateurs ?
Autant faire un <iframe> sur la page en question non ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."