Sujet : Des petits bugs ?

Bonsoir,

Je remarques que quelques petits bugs intenpestifs viennent mettre hors services les sites hébergés chez EPSYLON... Pourriez vous fournir s'il vous plaît des informations supplémentaires sur la nature même de ses bugs et si ceux si vont se reproduire à l'avenir ?

Merci smile

Korki

2

Re: Des petits bugs ?

Bonjour,

Des bugs intempestifs ??

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Des petits bugs ?

Hello,

Oui j'ai eu quelques petits problèmes au niveau de l'expression sur le message... Faut pas m'en vouloir. Je ne sais pas si vous avez remarquez mais le site (http://www.epsylon.org) et tout ce qu'il héberge sont parfois coupés pendant un temps indéfinis... Aussi bien plusieurs heures (2 constaté au maximum pour le moment) ou alors quelques minutes. Il précise que le serveur est introuvable après une recherche de plusieurs minutes. Croyant que j'avais des problèmes j'ai demandé à tous mes contacts de tester et le site était bien hors service.

Une idée ? ça n'apparaît pas dans les graphiques du serveur à ce que j'ai pu constater...

Merci,

Korki

PS : J'ai changé de nom parce que trop la flemme de rechercher le mot de passe... mdr

4

Re: Des petits bugs ?

J'avais compris pour ton changement de pseudo smile (petit feignant va smile

sinon concernant les problèmes survenus ce week end, ils sont définis dans le forum maintenance et ici ils n'ont pas duré autant .. mais je ne peux le certificer étant donné que je n'ai plus d'application de monitoring en place (elle devrait etre presente sous peu sur un autre serveur qu'Epsylon pour permettre un monitoring permanent et externe).

Grosso modo, le souci était dans la nécessité du système d'Epsylon d'écrire sur la swap... sauf que la partition de swap n'était pas suffisante et que du coup tous les accès disques s'en sont trouvés extrèment ralentis (ce qui fait que le serveur était down, notamment pour les pages web nécessitant un accès SQL).

Voilà, désolé encore, bonne journée

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."