Sujet : Downtime prévu d'ici 1 demi-heure

Bonsoir,

Un arrêt du serveur va avoir lieu cette nuit (désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt) afin de mettre à jour la mémoire (il semblerait qu'il en manque wink.

La coupure ne devrait pas prendre plus de 15 minutes, je vous revois après pour vous informer du résultat.

Bonne nuit à ceux qui vont dormir smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: Downtime prévu d'ici 1 demi-heure

Et voilà smile downtime fini, et maintenant serveur web upgradé avec 3 Go de RAM smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Downtime prévu d'ici 1 demi-heure

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne smile

Tant qu'on est dans la mémoire, c'est quoi le swap du serveur pour 3go de RAM installé ?!

4

Re: Downtime prévu d'ici 1 demi-heure

2 Go smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Downtime prévu d'ici 1 demi-heure

Merci pour l'info smile

6

Re: Downtime prévu d'ici 1 demi-heure

Redhat suggère qu'à partir de 2 Go de RAM, la swap soit de 2 Go, pas plus. De plus si le serveur swappe c'est mauvais signe donc c'est quelque chose qu'il faut essayer d'éviter à tout prix. 2 Go devrait permettre de voir venir les soucis smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: Downtime prévu d'ici 1 demi-heure

Le serveur est sous RedHet ?! yikes

Le serveur swappera forcément selon moi ! Mais 2go de Swap c'est largement suffisant !

A l'époque ou j'avais mon serveur : 1Go de RAM, 512Mo de Swap et ça swappait autour de 50Mo en moyenne maxi wink