1

Sujet : mise en forme des resultat

je voulais savoir comment presenter les resultat ou modifier la presentation des tableaux car quand j'imprime de maniere brut cela vas jusqu'à la moitié ou sa me coupe des tableaux...

2

Re: mise en forme des resultat

J'ai peur de ne pas comprendre...

3

Re: mise en forme des resultat

+42 RIPS

On va rien dire sur le hors sujet évident du topic dans cette section du forum non plus..

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: mise en forme des resultat

Je crois avoir compris ^^ tu veux faire des screens sur tes tables sql, précisement sur tes champs afin de ne jamais les perdre au cas où tu supprimerai une par hasarre ou quelque chose du genre.

Ce dont je te conseille, c'est d'aller sur ton bureau, oui au bureau tongue clique droit, propriété, puis changer l'apparence de ton bureau au plus petit possible, genre à rendre ton bureau tres petit.

Reviens sur la page web ou tu as Mysql, là tu verra que ton ecran peut prendre en charge toute la page sans aller ni vers la gauche, ni vers la droite smile là, clique sur 'Impr ecran' puis va sur paint, puis "Ctrl V" pour coller et hop ! smile

5

Re: mise en forme des resultat

Si ça bien ça, j'ai un petit exe sur mon site ( underteam.org ) qui fait des captures JPG à la volée ! Super pratique pour les Windows-Users smile Pour ma part, j'utilise capture tongue

Re: mise en forme des resultat

underteam.org est ton site RIPS ? smile

7

Re: mise en forme des resultat

Ba ouais! smile

Mon Blog est sur les cigales wink mon site non !