1

Sujet : salut

"ne pas utiliser votre hébergement à des fins lucratives (pas de publicité tolérée)" et

"hébergement sans publicité aucune, que ce soit popups, frames ou bandeaux, vous n'en trouverez jamais sur vos sites, sauf si vous désirez en mettre * !"
je vois une contradiction là donc je veux des ecraississements.

2 Dernière modification par binary (26-01-2009 00:45:19)

Re: salut

Je crois que ce que cela veux dire c'est qu'il n'y aucune bannière lors de l'inscription.
Aussi étant donné que c'est un hébergement gratuit il serait mal vue, et surtout inapproprié de faire de l'argent avec AdSense ou au autre type de référencement publicitaire. Je crois que les bannières ne sont pas proscrites tant qu'elle ne sont pas sur votre page dans un but ou un motif lucratif.

3 Dernière modification par binary (26-01-2009 01:56:52)

Re: salut

Dans un second temps, les bannières sont souvent utilisées afin d'augmenter le "pointage ou score" de référencement de notre site web personnel sur les moteurs de recherche. L'échange de bannières est donc un moyen d'améliorer notre visibilité sur la toile. Plus il y a de sites contenant un lien qui pointe sur votre site, plus cette page internet est considéré comme pertinente.

4

Re: salut

Merci pour ces explications parfaites binary smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: salut

toad a écrit:

Merci pour ces explications parfaites binary smile

ok mais moi je suis à la recherche d'un hebergeur qui accepte les publicités AdSense et que je peux aussi l'utiliser en cas de besoin pour vendre mes trucs en ligne.
est ce que vous connaissez à part o-n.fr

6

Re: salut

Un hébergeur payant réponderait à tous ces besoins là.

7

Re: salut

Voilà smile
Ce n'est pas encore le cas de lesCigales.ORG mais on y travaille smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

8

Re: salut

salut
je remercie à christ pour sa question. moi aussi j'avais compris.
chers admins je vous prie de m'escuser de ne pas pouvoir respecter votre charte et vous pouvez effacer mon site : best.lescigales.org

merci