Sujet : pb connexion pannel

bonjour,
je viens de creer un compte pour un ami et impossible de me connecter au panel.
c'est la premiere fois que ca arrive.
j'ai attendu 15mn avant d'essayer afin de laisser le temps de la creation du compte mais rien a faire.
pourquoi?

merci d'avance

Re: pb connexion pannel

idem pour http://sql.lescigales.org/

Re: pb connexion pannel

je viens de voir un autre pb.
je fais un export bdd d'un autre compte, dans phpmyadmin la taille est de 1Mo6 et apres export cela fait plus de 4Mo?????
impossible de faire un import apres?????

pourquoi?
merci d'avance

4

Re: pb connexion pannel

Bonjour,

C'est à dire problème de connexion au panel ? Vous ne pouvez pas atteindre le serveur ? Vous recevez une erreur 500 ? Que se passe t'il exactement de votre coté ?

Ensuite, qui est ce qui 'après export' fait 4 Mo, la base SQL, ou le fichier d'export ? ou la base exportée puis importée ?

Impossible de faire un import après ??? C'est une question ? une constatation ?

Il est important de détailler vos questions au maximum si vous voulez recevoir de l'aide.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: pb connexion pannel

donc je recommence pour la troisieme fois ma reponse ouuuiiinnnn a cause d'un pb de coupure server lescigales,

1- impossible de me connecter au pannel et mysql via les login et mot de pass donnes dans le mail lors de la creation du site pour un ami. login incorrect???
c'est pourtant pas le premier site que je cree sur lescigales, donc je connais la procedure.

2- je suis alle sur un autre compte afin de faire un export de toute les bases.
phpmyadmin affiche une taille totale de 1Mo6
je fait export comme il se doit et sur mon pc la taille est superieur a 4Mo pour cet export????

3- je reviens sur le premier compte, je reussis avec peine a me connecter a mysql et impossible de faire un import de ce fichier sql.
je le divise en petit morceaux et toujours cette erreur de depassement de temps.
meme un fichier de 400Ko ne passe pas.
mon petit script que j'avais mentionne dans un autre post n'a pas fonctionne, ni bigdump.
j'ai tout fait en copier colle avec la requete sql

c'est une constatation.
Mais ma question est pourquoi ces pb?

Merci d'avance