Sujet : J'aimerais avoir une invitation

Bonjour,
              Je suis du Québec, je m'appelle Ray Collins et j'ai une corporation à but non-lucratif (DJMW International). C'est une fondation humanitaire officielle dans le domaine de la santé alternative concentrée principalement sur le colloïde d'argent. Le but est d'aider des gens malades et de protéger leur système immunitaire .... (au fait, oublier la grippe H1N1 avec le colloïde d'argent  ..... attention: ceci n'est pas de la pub c'est une information, informez vous à ce sujet)

Depuis plusieurs années, mon hébergeur était   E3B.ORG  (www.silvercolloidal.e3b.org) mais vous savez probablement leur triste sort ... c'est regrettable, ils étaient pro dans l'âme ....

Ma fondation n'est pas auto-suffisante financièrement pour pouvoir payer un hébergement, c'est pour cette raison que j'aimerais un hébergement gratuit pour continuer ma mission
Merci
Wemast  ..... Ray Collins

Corporation Internationale DJMW

Re: J'aimerais avoir une invitation

Bonsoir,

Je suis Marocain, très ancien utilisateur du service LesCigales, et franchement, un des meilleurs services du Net.
Je pourrai t'inviter sans problème wink

Passe moi ton adresse Em@il par Messagerie que je t'invite demain.

Bonne soirée.

3

Re: J'aimerais avoir une invitation

Bonjour,
                 Un peu de retard pour répondre .... problème avec mon serveur .... tout en même temps.

Voici mon adresse mail: ray57k@gmail.com

Merci pour ton aide c'est très apprécié !!!!

Wemast  ... as Ray Collins      pour la fondation Internationale DJMW

Corporation Internationale DJMW

4

Re: J'aimerais avoir une invitation

Désolé mais cette adresse de courrier électronique est déjà dans la base de donnée.
Cela peut se produire si vous avez utilisé cette même adresse pour le système de loterie.

5

Re: J'aimerais avoir une invitation

Bonjour,
               Je ne crois pas être inscrit à la loterie parce que j'attendait de savoir si quelqu'un pouvait m'inviter.

Maintenant, que puis-je faire?

J'attend vos indication, ..... merci!

Corporation Internationale DJMW

6

Re: J'aimerais avoir une invitation

Invitation envoyée.