1

Sujet : ASP ?

Bonjour,

est ce que par la suite epsylon proposera une solution d'hebergement ASP ?

Serveur IIS 5 avec mssql par exemple ?

Merci smile

Re: ASP ?

c'est pas prevus pour le moment, peut etre sur les serveur dedier ... mais j'en suis pas sure, php c'est si bien smile

-------------------------------
         .:: neurone ::.         
     Master of the World

3

Re: ASP ?

Bonsoir woulouf,

Epsylon ne proposera jamais d'hebergement base sur Win32.

smile (je souris parce que j'ai failli dire desole smile)

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: ASP ?

LOL !!!! Youpi !! A Dieu Windowserie et autre choses bizarres... Au fait il tourne avec quoi le serveur ?! J'veux tout savoir! Le hardware et bien sur le noyau etc... merci

5

Re: ASP ?

@RIPS : http://epsylon.org/server_software.php wink

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

6

Re: ASP ?

Merci
A tout hasard je dirais qu'il s'agit d'une Debian Sarge ( au vu du Kernel ! tongue )

7

Re: ASP ?

Slackware 10

dommage wink

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

8

Re: ASP ?

lol! oups! Il me semble ke c'est le même kernel 2.4 de base sur Debian Sarge...je testerai à l'occaz Slack parait que c'est pas mal...

9

Re: ASP ?

Ca serait etonnant que le kernel d'Epsylon.ORG ressemble a un autre kernel de distrib utilisateur.. il est compile en monolithique pour commencer smile

Bonne fin de week end a tous.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

10

Re: ASP ?

je parlai juste de la version du kernel! tongue 
C'est quoi le monolithique ? J'ai entendu parler des kernel NSA ou j'sais plus quoi un truc sans failles ( c'est un ami sous Gentoo qui m'a parlé de ça ) utilisé par la NASA etc... bon ben merci de l'info! Bonne continuation