1

Sujet : Demande d'invitation

Bonjour, je cherche une invitation pour mon site :
Une Bref présentation :


Fanfiction Explorer : c'est un site sur les fanfictions francophones.
C'est aussi un site qui parle des conventions sur l'animation et qui vous offre divers services tels que Forum, pour aider les nouveau membres et créer un communauté accueillante, ainsi que des gallerie pour ceux qui s'interesse au graphisme.


Fanfictions : Une fanfiction est une histoire inventée et écrite par un fan et dont l'histoire s'inspire d'une œuvre existante, reprenant l'univers et les personnages. Bien sur, l'auteur de l'œuvre original doit avoir donnée son accord, pour cela, il y a sur internet la liste des auteurs qui interdise la reproduction de leur œuvre pas des fan, cet liste ce trouve aussi sur le site de F-Explorer.


Etre membre sur F-Explorer , c'est avant tout avoir la possibilité de publier ses fanfictions et de les gérer en ligne, ce qui vous évite de devoir passer par un intermédiaire pour le faire.
C'est aussi pouvoir proposer des articles sur l'univers des séries, films, Animes, mais aussi mangas, fanfictions, conventions, etc., créer sa propre galerie d'images/photos et de les gérer à sa convenance et pouvoir faire partie de la communauté de F-Explorer sur son forum, (inclus avec le site)


Nous utilisons :
#Script : Efiction 3.2, modifié par nos soins pour un meilleur résultat.
              PhpBB 3.5: pour le forum.
#Language : PHP : Version : 4.4.9. ou supérieur.
                    Mysql :une seule base de donnée utilisé pour le site et le forum.
#Estimation : (D'après les membres des forums que je fréquente qui veulent poster leur fictions dans mon site) plus de 20 dès la premières semaine, j'espère une centaine d'ici fin/demi Janvier.
Et Pour les visite hmm , en verra bien .

Screen :

Page D'accueil (Prise en mode locale):
http://www.casimages.com/img.php?i=0912 … 773507.png

Lecture d'une fiction (Prise en mode locale):
http://www.casimages.com/img.php?i=0912 … 673810.png


Je note aussi que je suis du grand Maghreb, Algérie pour être exacte, mais comme vous pouvez le voire, je ne fais rien d'illégale ^^

2

Re: Demande d'invitation

Bonsoir,

Vous devriez avoir recu une invitation smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Demande d'invitation

Cette invitation n'existe pas, désolé !

Etes vous sûr d'avoir activé les cookies sur votre navigateur ? Ils sont nécessaires pour utiliser nos services.

Revenir sur lesCigales.ORG

Voilà ce que j'ai reçu, c'est normal?

4

Re: Demande d'invitation

Et J'ai activé les Cookis!
Ps: Désolé du double poste, mais comme je suis invité, je peux pas éditer l'ancien message

5

Re: Demande d'invitation

Hmm très étrange, pourriez vous venir sur le chat ? http://www.lescigales.org/chat

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."