Sujet : Email

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de rediriger le courriel ....@lescigales.org vers une autre boîte paramétrable dans Outlook. J'ai cherhé mais je n'ai pas trouvé. Sinon est-il possible d'avoir un pop et smtp parametrable?
Merci

2

Re: Email

Bonjour,

Il n'y a pas de moyen de rediriger votre adresse email pour le moment et concernant le serveur POP3, il se trouve à l'adresse suivante: pop3.lescigales.org port 110

Le SMTP n'est pas disponible puisque c'est une tâche censée être exclusivement réservée à votre fournisseur d'accès (pour éviter les envois de spams).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Email

Merci pour la réponse

4

Re: Email

Bonjour,

Quand vous avez vraiment besoin d'un service smtp : gmail permet le pop et le smtp sans aucun problème.

5

Re: Email

toad a écrit:

Bonjour,

Il n'y a pas de moyen de rediriger votre adresse email pour le moment et concernant le serveur POP3, il se trouve à l'adresse suivante: pop3.lescigales.org port 110

Le SMTP n'est pas disponible puisque c'est une tâche censée être exclusivement réservée à votre fournisseur d'accès (pour éviter les envois de spams).

Oui c'était le cas avant mais avec la démocratisation des points d'accès "ouverts", impossible de passer par le smtp de son FAI. Donc cette idée me semble intéressante, d'autant qu'il est possible d'envoyer des mails via php.

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

6

Re: Email

C'est une idée intéressante en effet mais qui sera sûrement uniquement laissée ouverte aux clients pros du service, afin de limiter l'envoi de spams via notre serveur.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Email

Bonjour.
Je n'arrive pas à me connecter au serveur pop.
Quel mot de passe utiliser ?

Re: Email

bonjour,
quand est il de ce post et aboutissant?

résolu ou non?