1

Sujet : Demande d'invitation!

Bonjour! J'était aussi hébergé sur e3b et je suis à la recherche d'un hébergeur pour le site que j'avais fait pour ma bonne amie Stéphanie! smile Puis-je me permettre de m'inviter sur votre plateforme??? smile Merci beaucoup de votre aide!
Stéphane N.

2

Re: Demande d'invitation!

Bonjour,

Vous devriez avoir recu une invitation smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Demande d'invitation!

sad Malheureusement pour moi non plus, l'invitation envoyée ne fonctionne pas sad

4

Re: Demande d'invitation!

Oubliez le post précédent! J'ai fait un copier-coller du lien et ça fonctionne! Merci beaucoup!!! :)

5

Re: Demande d'invitation!

Bizarre... en cliquant ca ne marchait pas, mais en faisant un copié collé ca marche ? :S

C'est là 4ème dimension cette histoire...

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

6

Re: Demande d'invitation!

Oui! En lisant les autres messages, j'avais lu cette méthode de solution, je l'ai essayée et hop, ça à fonctionner sans problème!
En passant, bravo pour la facilité d'utilisation de votre service! Un hébergeur de première et simple comme "bonjour"!!! Après 2 mois de recherches (presque 3... depuis le début des problèmes de nos amis de e3b), c'est un vrai soulagement car mon amie travaille vraiment fort avec aucun argent, et ca me fait plaisir de l'aider ainsi!!! Et c'est le vieux site que j'ai mis en attendant, vous verrez ses recettes quand le nouveau site sera en ligne en janvier! Miam!!!!!! smile
Merci encore!!!

7

Re: Demande d'invitation!

Bonjour Stéphane,

Par simple curiosité (puisque vous parlez niam niam ...) quel est le nom du site ?