Sujet : En savoir plus sur lesCigales.org

Bonjour,

J'étais en train de réfléchir à votre offre d'hébergement. En parcourant le forum, j'ai pu constater des questions récurrentes au sujet des nom de domaine. Bref, mon cortex s'est mis en root et j'ai commencé à réfléchir à des systèmes que je ne vais pas exposer ici tout de suite faute d'informations. Justement !

Etant un ex des services E3b (je sais, encore !) j'ai pu voir comment ils fonctionnaient et comment tout était géré. Un hébergeur gratuit mis en place par des passionnés qui tirent sur leurs revenus pour faire tourner le bouzin. Petit à petit, de plus en plus de "clients" donc de plus en plus de frais. S'en suit la mise en place d'un système de dons etc, etc...

Vous voyez probablement ou je veux en venir. Comment fonctionne lesCigales ? Est-ce un p'tit gars qui conserve ses serveurs au frais dans son frigo entre les bières et les pizza ? Est-ce une location ? Quels sont les frais ? Quels sont les limites ? etc, etc...

Je pense qu'il serait intéressant d'en savoir plus sur le fonctionnement des Cigales. D'abord par curiosité et ensuite pour éventuellement proposer des alternatives, des idées etc...

Bien à vous

Re: En savoir plus sur lesCigales.org

Hello,

A mon avis la réponse sera la même que pour moi...
Un p'tit joker en vue tongue

A+

G.

3

Re: En savoir plus sur lesCigales.org

C'est une entreprise qui finance lesCigales.ORG et nous ne risquons pas de demander des dons un jour smile Nous préférons avoir des clients payants.. encore faudrait il que l'offre payante soit prête et ce n'est pas le cas smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."