Sujet : Contribution possible...

Salut à tous!
Comme d'habitude je cherche encore et toujours à pouvoir aider Epsylon...Ba oui, étant sous Linux, convaincu du monde libre, et donc devenu ultra-communautaire et prêt a donner sa chemise pour un noob ( ou non ) en "panic" ( extrait de mon dernier "kernel-panic" ! big_smile ) Je voulais proposer mon aide!
Voila depuis peu, j'ai monté chez moi un serveur sous Debian ! Donc je sais pas si ça peut aider, m'enfin je peux toujours héberger des petits sites histoire de décharger Epsylon...Enfin je sais pas, à voir... Si ça peut aider quelqu'un...

2

Re: Contribution possible...

Bon et bien à défaut d'aider niveau host, j'ai fais un petit design que peut être Toad voudrait utiliser pour le site d'epsylon! Il n'y a qu'a y ré-intégrer le logo d'Espylon et roule ma poule!
Voici le fameux design:
http://kdr.homelinux.com/blue-tech.png

Si tu le veux Toad, j'te passerai le XCF ou si au pire le design c'est vraiment pas ton truc, je t'intègrerai les images ou apporterai les modifs que tu veux! smile
J'espère une réponse rapide, sinon j'me le garde! smile Au pire j'vais en pondre d'autre bientôt donc je peux te les proposer à chaque fois, à suivre! smile