Sujet : Demande d'invitation

Bonjour,

Je suis en train de développer un site personnel que j'aimerai publier. Cependant, comme mon projet n'a pas de but lucratif, vous comprendrez qu'il est préférable pour moi de l'héberger à moindre coûts. Après plusieurs recherche, je constate que votre site (lesCigales.org) ainsi qu'un autre site du nom de E3B (mais je crois qu'ils ont de petits souci hmm) revenaient souvent comme très bons sites d'hébergement.

Mon projet consiste à faire un jeu en php (style ogame) dans lequel le joueur pourra controller un ou plusieurs robots (les petits robots de combats qui se battent tout seul grâce à leur AI, vous en avez surement déjà entendu parler) qu'il pourra construire et améliorer puis engager des combats contre des adversaires.

Les combats gagnés permettront d'améliorer le robot ou les robots. Un grand nombre de facteurs (tel que l'usure des pièces par exemple big_smile) seront pris en comptes pour déterminer la tournure du combat.

Voilà ma petite description, ca me ferait très plaisir de pouvoir mettre mon ébauche en ligne et de l'améliorer avec le temps. (Nous sommes deux développeurs sur le coup)

Bonne journée

2

Re: Demande d'invitation

S'il vous plaît je vois que beaucoup de personnes ont pu recevoir une invitation (parfois en 3 min lol) et moi je n'ai toujours rien malgré 91 lectures.. Je comprends que ce n'est pas un dû et que c'est pas parce que je demande une invitation que vous êtes obligé de m'en accorder une mais disons que je n'ai même pas de réponses.

Sans compter le fait que j'ai un projet complet en tête. Déjà ébauché en partie.

Ne m'oubliez pas svp wink

3

Re: Demande d'invitation

Bonsoir kdz,

Pardon des fois nous lisons rapidement les messages et nous n'avons pas forcément le temps d'envoyer une invitation et certains modérateurs actifs sont à cours d'invit' .. je t'envoie ca tout de suite smile
Concernant les 91 lectures, à mon avis il s'agit plutot de bots de moteur de recherche smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: Demande d'invitation

Merci beaucoup smile

A bientot !