Sujet : [RESOLU] Demande d'invitation

Bonsoir,

Mon ami et moi-même cherchons en vain et désespérément un hébergeur gratuit acceptant le PHP avec une base de donnée.

Nous sommes tombés sur vous, et j'ai confirmé mon ticket de loterie. Le seul problème est que je suis un peu pressé et attendre le tirage au sort pour gagner un hébergement gratuit, cela ne m'arrange pas.

Le site internet est entièrement codé et il ne reste plus qu'à prendre un hébergeur. Nous ne voulons pas d'hébergeur payant, car cela demande une connexion obligatoire en fin de mois malgré notre travail surchargé IRL (In Real Life) qui occupe notre temps une bonne partie de la journée.

De plus, nous ne voulons pas gaspiller notre salaire pour héberger un site internet. Même si il existe de nombreux hébergeurs payants à très bas prix, nous ne sommes pas d'accord.

Voila pourquoi mon collègue et moi-même avant choisi "lescigales.org" !

En résumé, pourrions-nous avoir un traitement de faveur et donc recevoir déjà l'invitation de l'hébergement gratuit ?

Ceci nous arrangerait la tâche.

En espérant avoir une réponse claire et précise.

Je vous souhaite une bonne continuation sur "lescigales.org" et un épanouissement général pour tous !

Bien à vous,

Aleksey

--------------------------

PS : j'ai lu les conditions générales en entier et j'en prend bonne note.

Le silence est d'or.

2

Re: [RESOLU] Demande d'invitation

Bonsoir,

Vous devriez avoir reçu une invitation.

En prévention du message d'erreur:

Cette invitation n'existe pas, désolé !
Êtes vous sûr d'avoir activé les cookies sur votre navigateur ? Ils sont nécessaires pour utiliser nos services.

deux solutions à tester:

1- copier le lien reçus dans la barre d'adresse de ton navigateur
2- copier le lien reçus dans la barre d'adresse d'un autre navigateur

Bonne soirée

3 Dernière modification par Aleksey (09-06-2010 22:15:18)

Re: [RESOLU] Demande d'invitation

Bonsoir,

Je rencontre un problème, dès que j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour l'identification du panel d'administration, il refuse.

Avez-vous une explication à cela ?

(J'ai bien mis mes identifiants indiqués sur le mail)

Merci de résoudre mon problème s'il vous plait ^^

Cordialement,

Aleksey

Le silence est d'or.

4

Re: [RESOLU] Demande d'invitation

Bonjour,

Ton problème est-il résolu ?

Si non: tente de changer ton mot de passe http://admin.lescigales.org/users/password/forgotten/

bonne journée

Re: [RESOLU] Demande d'invitation

Merci, j'ai modifié mon mot de passe et j'ai pu me connecter.

Le silence est d'or.