1

Sujet : Problème d'inscription ?

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit souci, je veux m'inscrire pour avoir un hebergement gratuit, mais j'ai l'impression que l'inscription elle-même ne fonctionne pas. Je n'ai pas recu de mot de passe rien du tout, le lien de 'confirmation de l'inscription' m'ammène à une page qui charge et recharge à l'infini.
Alors certes, j'ai compris qu'il y avait une histoire de loterie ou d'invitation, mais comme je n'ai pas de mot de passe de simple compte, je ne sais pas si je suis dans la liste des éventuels futurs gagnants big_smile

Voilà, c'est tout ^^ Et quand ca sera plus clair pour moi, j'irai quemander une invitation si c'est indispensable smile

Bonne journée,
Alcyone.

2

Re: Problème d'inscription ?

Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal, j'ai bloqué le control panel de telle sorte que plus personne ne puisse s'inscrire à nos services, en ayant eu ras le bol de devoir nettoyer les spams d'un certain connard qui récidive chaque jour.
Je remettrais le service en place quand je serais de retour dans nos locaux et quand j'aurais développé une solution fiable et durable contre ce fléau qu'est le spam.

Vous pouvez remercier ces cons de parasites qui chaque jour abusent de services gratuits comme le notre et nous empêchent de l'améliorer, tout ca pour arnaquer de pauvres gens.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3 Dernière modification par Rouletamix (20-07-2010 12:34:49)

Re: Problème d'inscription ?

Huhuhu Grand maitre T0aD!

Ce qui m'étonne le plus, c'est que les cigales n'est pas l'endroit le plus simple pour ce crée un compte gratuit... Il faut dire qu'il faut passé par une loterie etc... la déjà le gars est pas super logique.

En plus j'eu remarqué que d'autre sites offrait des services semblables au votre(pourquoi ne va t'il pas ailleurs :S). (le serveur au canada, mais bon pour un site web sa va très bien).

Ne vous énervez pas pour si peu, le monde est fait majoritairement de con, c'est pour ça qu'on se sent mieux quand on sait qu'on en est pas un.

Bon Courage a vous et merci encore pour les services mis a notre disposition wink.

4

Re: Problème d'inscription ?

Pas de problème, j'ai au moins mon inscription maintenant, je vais pouvoir me concentrer sur obtenir un hebergement tongue

Je suis attachée au nom "lescigales" en fait, je suis une sudiste exilée en belgique, alors je compte retrouver un peu de soleil deja avec mon hebergement big_smile

A bientot smile