1

Sujet : Probleme avec les image .JPG

Un probleme inédit se pose a moi :

En effet en réalisant ma page web, kan je l'upload sur le server de mon compte les images en JPG ne marchent pas, (Ptite croix rouge et pourtant les image sont valides sur mon disc dur). Je les ai edité et transformé en bmp et la ca marche. Cependant le bmp est vraiment trop loud, il me faut bel et bien du JPG...

En esperant un pti coup de pouce pour comprendre et surtout remedier a ce probleme...

Je vous salue tous et merci par avance...


Ps: On ma egalement deja signalé que lorsque ke j'upload mon site sur mon compte, la mise à jour ne se fait pas immediatement (à confirmé) je sais pas si ou avez deja eu ce probleme...

2

Re: Probleme avec les image .JPG

Pour le premier soucis, vérifie ton code html ( ou php, ou xhtml enfin ton code quoi ! tongue )
Vérifie aussi bien le lien vers l'image, des fois on fait pas gaffe!
Au pire et c'est du vécu ( sad ) fais un chmod 777 sur tes jpg !! L'autre jour un ami a moi upload ses images sur son ftp, ça s'affiche pas! Elles étaient en CHMOD rien du tout !! big_smile Donc aprés c'est passé!

Enfin pour ton second soucis, c'est peu probable! smile

3

Re: Probleme avec les image .JPG

Sinon se serait bien d'avoir une page HTML pour exemple...

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<

4

Re: Probleme avec les image .JPG

Probleme reglé il semblerait ke le probleme provenait de FTP EXPERT 3 (Logiciel ke j'utilise pour le transfert de fichier)

Dans les options, il faut bien faire attention ke dans l'onglet "TRANSFERT" le mode "Auto" soit coché...
Auparavant j'etais en ASCII et aparement ca venait de la...

Voila en esperant que ca renseignera d'autre gens qui rencontreront le meme probleme que moi..

Bonne continuation a tous et merci pour ceux qui ont tenté de m'aider.

++